François Bigoud Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 6 Age : 68 Ville : Pouldreuzic Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 10/09/2022
| Sujet: Identification de chapeau Dim 11 Sep 2022 - 13:39 | |
| Bonjour la communauté. Je me permets ce post car je cherche à identifier un chapeau. Je souhaite réaliser un castume qui accompagnere ce chapeau. Merci a ceux qui ceux penchent sur cette recherche. Voici les dimension du chapeau: Diam. extérieur 40cm et 38 dans la largeur, le bord fait 10 cm, la largeur du ruban 11 cm, longueur des guides 43 cm, hauteur de la calote 10 cm, Taille du chapeau 55 cm. | |
|
lainon Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 116 Age : 72 Ville : paris Département/Province/Pays : 75012 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Identification de chapeau Mar 20 Sep 2022 - 12:44 | |
| je dirais cornouailles, quimper? à vérifier. | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 68 Ville : Pouldreuzic Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 10/09/2022
| Sujet: Re: Identification de chapeau Mar 20 Sep 2022 - 21:26 | |
| Bonsoir.
Merci pour la réponse. J'ai fait des recherches de mon coté. Il est du terroir Rouzig: Chateaulin Argol, Pleyben. J'ai Réalisé le gilet il ne me resta plus qu’à réaliser la veste. | |
|
| Sujet: Re: Identification de chapeau Ven 30 Sep 2022 - 3:10 | |
| Bonjour . Je poursuis mes investigation . Il n'est pas de Chateaulin et environ . La boucle ne correspond pas. A Chateaulin elle sont plus étroite avec trois pointes. Mes recherches vont du coté Dardoup... | |
|
| Sujet: Re: Identification de chapeau Dim 2 Oct 2022 - 8:24 | |
| Bonjour? Le chapeau dont je recherche l'origine est un chapeau du terroirs Dardoup. Il ne me reste plus qu'à confectionner le gilet et la veste pour l'accompagner. Merci à ceux et celles qui peuvent m'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de chapeau | |
| |
|