Kriepsb Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 9 Age : 38 Ville : Louftémont Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 08/04/2020
| Sujet: Nantes Ven 17 Avr 2020 - 11:55 | |
| Alors Bretagne ou pas Bretagne ? Je ne lancerai pas le débat aujourd'hui J'avais prévu de courir mon 2ème marathon (après Paris 2019) à Nantes, ville que je souhaite découvrir depuis longtemps. J'avais même prévu un circuit qui partait du Nord Finistère pour descendre le long des côtes jusqu'à Nantes, quelques jours de découverte de la Bretagne pour ma compagne. Mais un évènement en a voulu autrement, une naissance prévu dans les prochaines semaines et trop proche de la date pour prendre le "risque" et évidemment le covid de toute façon aurait tout annulé. Bref une ligne Luxembourg-Nantes devant prochainement s'ouvrir, j'aimerais y passer quelques jours au printemps prochain avec ma compagne et le petit, avez-vous des conseils sur la durée, une période éventuellement, des bons plans pour y aller en couplé avec un bébé d'un an ? Merci déjà pour vos conseils, j'y retournerai certainement d'ici quelques années de toute façon pour le marathon, je veux vraiment le faire celui-là Bonne journée les amoureux | |
|