Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriepsb
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Ville : Louftémont
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2020

Nantes  Empty
MessageSujet: Nantes    Nantes  EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:55

Alors Bretagne ou pas Bretagne ? Je ne lancerai pas le débat aujourd'hui Smile
J'avais prévu de courir mon 2ème marathon (après Paris 2019) à Nantes, ville que je souhaite découvrir depuis longtemps. J'avais même prévu un circuit qui partait du Nord Finistère pour descendre le long des côtes jusqu'à Nantes, quelques jours de découverte de la Bretagne pour ma compagne. Mais un évènement en a voulu autrement, une naissance prévu dans les prochaines semaines et trop proche de la date pour prendre le "risque" et évidemment le covid de toute façon aurait tout annulé.
Bref une ligne Luxembourg-Nantes devant prochainement s'ouvrir, j'aimerais y passer quelques jours au printemps prochain avec ma compagne et le petit, avez-vous des conseils sur la durée, une période éventuellement, des bons plans pour y aller en couplé avec un bébé d'un an ?
Merci déjà pour vos conseils, j'y retournerai certainement d'ici quelques années de toute façon pour le marathon, je veux vraiment le faire celui-là Smile

Bonne journée les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes
» Nantes
» Nantes - Ile de Nantes
» Coiffe de Nantes
» La Cathedrale de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: