Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Toutes les légendes bretonnes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toutes les légendes bretonnes Jeu 31 Mar 2011 - 13:13 | |
| Salut les bretons =)
J'ai réuni sur mon site toutes les légendes bretonnes (les contes, en revanche, n'y sont pas) Je n'en ai répertorié que 17. Cela me semble léger. Sauriez vous me signaler celle que j'aurais oublié ? (ici ou sur mon livre d'or)
Une légende, contrairement à un conte, a un élément qui la rattache à la réalité (un vrai lieu, un vrai personnage, etc...) Les 17 que j'ai répertoriées sont visibles ici : Merci de votre visite, Bevet Breizh ! |
| | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Jeu 31 Mar 2011 - 16:51 | |
| Merci pour ton lien. Un site très bien fait ! Mais n'oublie pas de te présenter car ton message risque de disparaitre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Dim 22 Mai 2011 - 21:52 | |
| Oui, en effet, très sympa ton site et bien fait. N'oublie pas de prendre en consideration le conseil d'amin.
Aura |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Lun 23 Mai 2011 - 11:08 | |
| Wouuuuuh ! Grrrrrrrrr ! Les légendes (lorraines) piquées sur d'autres sites ! même si la source est citée, sans le lien ! Facile de faire des sites dans ces conditions en faisant un copié-collé du texte et des photos. As-tu l'autorisation des auteurs ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Mar 24 Mai 2011 - 10:41 | |
| - mimi54 a écrit:
- Wouuuuuh ! Grrrrrrrrr ! Les légendes (lorraines) piquées sur d'autres sites ! même si la source est citée, sans le lien !
Facile de faire des sites dans ces conditions en faisant un copié-collé du texte et des photos.
As-tu l'autorisation des auteurs ? Tu as raison Mimi d'attirer l'attention sur cela ... faudrait surtout pas créer des problèmes à notre grand chef JP !! en plus c'est une question d'honnêteté vis-à-vis des auteurs |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Mar 24 Mai 2011 - 12:47 | |
| Et message unique, juste pour faire de la pub à un site : pas très correct, ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Mar 24 Mai 2011 - 13:37 | |
| jusqu'à ce que l'auteur ait la politesse de se présenter et de répondre, j'ai décidé de supprimer le lien vers le site en question.
|
| | | MR31 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Ville : Toulouse Département/Province/Pays : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: Les légendes de Nantes Lun 22 Oct 2018 - 17:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes Lun 22 Oct 2018 - 20:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les légendes bretonnes | |
| |
| | | | Toutes les légendes bretonnes | |
|