VINCENTWEB Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 1 Age : 33 Ville : PABU Département/Province/Pays : 22 Date d'inscription : 23/05/2018
Sujet: Traduction pour un tatouage Mer 23 Mai 2018 - 11:47
Bonjour tout le monde,
J'aimerais beaucoup me faire tatouer la phrase suivante " L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à juste être vrai"
Mais j'aimerais qu'elle soit écrite en Breton. Je n'arrive nulle part à trouver comment traduire cela.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Vincent.
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Traduction pour un tatouage Jeu 24 Mai 2018 - 0:02
Citation :
" L'amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à juste être vrai"
en breton trégorrois:
Ar garante n'e ket ret dei beañ hep si, 'deus ket êmm 'met da veañ gwir.
Bilou2977 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 2 Age : 41 Ville : Guerard Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 30/05/2018
Sujet: Traduction phrase en breton Mer 30 Mai 2018 - 6:52
Bonjour à tous j aimerais traduire une phrase en breton mais je n arrive pas a trouver sur internet et ca me sort des traductions différentes à chaque fois et je voudrais être sur que la traduction soit la bonne.
La phrase est: Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Je ne sais pas si cela fait une différence mais je suis originaire du Finistère nord je ne sais pas si il y a une différence de traduction suivant la région.
Merci à ceux qui pourront m aider. Bonne journée à vous
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Traduction pour un tatouage Mer 30 Mai 2018 - 14:46
Citation :
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
il y a plusieurs façons de dire ça; je dirais par exemple:
hep mestroni, an nerzh ne dalvez ket netra.
ou en moins littéral: ma n'en em vestroniez ket, da nerzh ne dalvez ket netra.
Bilou2977 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 2 Age : 41 Ville : Guerard Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 30/05/2018
Sujet: Re: Traduction pour un tatouage Ven 1 Juin 2018 - 15:13