| Le salon des cheftaines | |
|
+4Avernes ClaudeD Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Sam 17 Déc 2016 - 18:42 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Dim 18 Déc 2016 - 22:00 | |
| Ouf ! J'ai enfin fini le nettoyage des "photos du jour" concernant Saint-Malo, tout fusionné et déplacé le sujet final dans villes, villages… Cela a pris du temps !
- Suite à ce coup de Kärcher, il ne reste de certains sujet que la photo qui était en tête des topics. Les posteurs et intervenants étant devenus de simples invités anonymes, les conversations avaient perdu tout intérêt. Que ceux d'entre vous, encore membres, dont les messages ont disparu me pardonnent. L'avantage de la simplification permet d'avoir un seul sujet, sinon, il aurait trop de messages (inutiles) et le sujet aurait été inévitablement tronçonné, et chaque tronçon "complet" aurait été automatiquement verrouillé.
- Il y avait sur ce forum un certain P**** qui postait beaucoup de photos du coin (Saint-Malo/Dinard…). Des gens ayant reconnu leurs photos, cet individu s'est révélé être un voleur de photos. Il n'est plus membre du forum. Nota : ce forum ne permet pas de faire le distinguo entre les membres bannis et ceux qui se sont volontairement désinscrits. Leur identité, pseudo et avatar disparaissent de façon irréversible. Ce n'est pas le cas sur tous les forums et personnellement, je trouve que c'est dommage. Il est probable que notre quidam n'avait pas posté que des photos volées mais également des photos de lui, aussi, j'ai conservé la majorité des ses photos concernant Saint-Malo. Si quelqu'un reconnaissait par hasard l'une ou l'autre de ses photos personnelles, il suffit de nous la signaler en indiquant le sujet et la page où elle(s) se trouve(nt), elle(s) serai(en)t purement et simplement supprimée(s). J'avoue que sans les photos de notre individu indélicat, le sujet sur cette belle ville manquerait cruellement d'illustrations !
- Sur ce, vous pouvez faire désormais une belle balade virtuelle dans la cité corsaire.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Dim 18 Déc 2016 - 22:14 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 20 Déc 2016 - 16:45 | |
| Merciiiiiiii Mimi c'est un super boulot _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 20 Déc 2016 - 20:23 | |
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6256 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 19 Jan 2017 - 20:19 | |
| Une question très technique Y a-t-il moyen de changer la couleur des liens? Les liens "décrits" (gris) ne tranchent pas assez sur le reste du texte, et on peut passer à côté, sauf si par hasard le curseur de souris passe dessus (voir les bokeh de Mimi) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 19 Jan 2017 - 20:48 | |
| - ClaudeD a écrit:
- Une question très technique
Y a-t-il moyen de changer la couleur des liens? Les liens "décrits" (gris) ne tranchent pas assez sur le reste du texte, et on peut passer à côté, sauf si par hasard le curseur de souris passe dessus (voir les bokeh de Mimi) Ben... heu... j'pense que non ! D'accord avec toi. Mets-les en gras souligne... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6256 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 19 Jan 2017 - 21:19 | |
| | |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 16 Fév 2017 - 21:23 | |
| Y aurait-il moyen de déplacer "Les vieux métiers", qui commence à s' étoffer, du "Café du forum" à "Un peut de tout" ? Merci ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 17 Fév 2017 - 17:53 | |
| | |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 17 Fév 2017 - 19:49 | |
| Quelle (tagada, tagada, tagada,..., oooohhh!) diligence !!! Merci!  | |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 28 Fév 2017 - 21:03 | |
| Je viens de faire un tour sur la presqu'ile de Quiberon. Recherches faites sur le forum pour voir où poster, le sujet est éclaté, nombre de photos ont disparu...
Je crée un nouveau sujet et vous faites le ménage après, ou ménage d' abord et postage après dans le sujet ad hoc? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 28 Fév 2017 - 21:44 | |
| Crée un nouveau sujet. On nettoiera les autres et fusionnera ensuite. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 28 Fév 2017 - 21:49 | |
| - ClaudeD a écrit:
- Je viens de faire un tour sur la presqu'ile de Quiberon.
Recherches faites sur le forum pour voir où poster, le sujet est éclaté, nombre de photos ont disparu...
Je crée un nouveau sujet et vous faites le ménage après, ou ménage d' abord et postage après dans le sujet ad hoc? Il y a du boulot ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 28 Fév 2017 - 21:59 | |
| - mimi54 a écrit:
- Crée un nouveau sujet. On nettoiera les autres et fusionnera ensuite.
Jockey. Ouais, 'y a du boulot  Bon courage | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 1 Mar 2017 - 12:49 | |
| A vos nos karcher, balais et cie !!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 1 Mar 2017 - 13:57 | |
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 1 Mar 2017 - 15:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 1 Mar 2017 - 17:45 | |
| Dis donc !!!! Quelle rapidité Bravo cheftaine  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 1 Mar 2017 - 18:49 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Dis donc !!!! Quelle rapidité
Bravo cheftaine  Merci... J'ai préféré ne pas attendre... que ça tombe aux oubliettes. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 2 Mar 2017 - 17:43 | |
| Suis pas très "efficace" pour le moment  .... toujours dans l'attente de ma nouvelle connection "rapide" Ils viennent la semaine prochaine. Il faut ouvrir la route et cla se fera entre le 7 et le 10 mars (2017 !!) _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 2 Mar 2017 - 18:28 | |
| Pas de soucis, je pédale seule si besoin ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 3 Mar 2017 - 11:26 | |
| Tu pédales  moi je rame  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 3 Mar 2017 - 12:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 3 Mar 2017 - 15:41 | |
| Allez on embarque !  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines  | |
| |
|
 | |
| Le salon des cheftaines | |
|