| Le salon des cheftaines | |
|
+4Avernes ClaudeD Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6256 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 6 Oct 2016 - 19:49 | |
| J' sais pas si c' est là qu 'on peut faire cette demande, mais est-il possible de faire migrer le sujet "Cairns et empilements..." des Photos du jour à Un peu de tout ? Merci  | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 6 Oct 2016 - 20:12 | |
| Votre souhait est accompli, cher ami ! J'ai même mis en post-it. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6256 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 18 Oct 2016 - 19:36 | |
| Une autre suggestion: Faire passer "Plage de Plonevez Porzay/Châteaulin/Plougrescant/ Ile Callot" des "Photos du jour" à "Villes, villages, endroits..." | |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 18 Oct 2016 - 22:31 | |
| Je vais m'en occuper... demain ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 19 Oct 2016 - 9:55 | |
| C'est fait... à vot' service, m'sieur Claude ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 19 Oct 2016 - 12:15 | |
| Merci, chef ! J' aime bien une certaine cohérence  Il y aura sans doute d' autres ajustements à faire, à l' occasion de "remontées" de vieux sujets  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 19 Oct 2016 - 12:53 | |
| D'accord avec toi... et faire du nettoyage au passage ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 2 Nov 2016 - 23:28 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 3 Nov 2016 - 9:37 | |
| Merci, Claude, je fais le nécessaire. Je laisse les liens sur les vidéos encore actifs, mais je vais les déplacer. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Sam 3 Déc 2016 - 19:07 | |
| J'ai fais du tri à Pléneuf Val-André, avec une pensée particulière pour notre ami dehem. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Lun 5 Déc 2016 - 16:00 | |
| Merci Mimi ... Samedi soir et hier j'ai passé tout mon temps avec nos deux fils et ... notre adorable "petite" fille. Du coup, je vous ai lâchement abandonnés !  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 13 Déc 2016 - 19:45 | |
| Ninie : 6 pages sur Saint-Malo. Du tri à faire... j'ai commencé. Si t'as le courage... ton aide sera la bienvenue. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 13 Déc 2016 - 21:45 | |
| J'irai voir ça ma co-cheftaine - Bonne soirée  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 17:08 | |
| Y a un énoooorme boulot à faire en effet !!! Beaucoup de photos du jour ayant rapport avec un endroit, un moment ou un événement à Saint-Malo. Si on regroupe tout dans Villes, villages et endroits sous la rubrique Saint-Malo, ça risque d'en faire un post plus que (voire trop) nourri. De plus, en regroupant, quelle date est prise en compte : celle du post d'origine ou celle du transfert ?? Qu'en dis-tu ? _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 17:36 | |
| C'est la date d'origine... Si on ne garde, pour les vieux sujets, que les photos, en supprimant les messages devenus inutiles longtemps après, ça devrait l'faire. On peut toujours en faire 2 (ça se fait d'ailleurs automatiquement au bout d'un certain nombre de pages). Nettoyer dans un premier temps, après on fusionnera. Chacune pouvant travailler de son côté sans que ça gêne l'autre. Oui, gros boulot, mais Saint-Malo le vaut bien ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 18:04 | |
| - mimi54 a écrit:
- Nettoyer dans un premier temps, après on fusionnera. Chacune pouvant travailler de son côté sans que ça gêne l'autre.
Oui, gros boulot, mais Saint-Malo le vaut bien ! Tout à fait d'accord avec toi .... j'  Saint-Malo !! Je vais m'atteler au nettoyage quand j'ai du temps ... quant au fusionnage ( nouveau mot Ninie) tu es beaucoup plus douée que moâ, j'aurai besoin de ta méthode, à nouveau !!! Bon début de soirée !  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 18:57 | |
| Une fois nettoyagé (mot nouveau de mimi), le fusionnage (nouveau mot Ninie) n'est pas difficile, je m'en chargerai...
Commence par les sujets les plus vieux. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 21:16 | |
| T'as bien fait de me dire de commencer par les plus anciens (certains ont une bonne dizaine d'années !!!) car c'est assez rapide : beaucoup ont des liens devenus inactifs, sans compter encore pas mal de photos de l'imposteur !! A l'attaque  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 22:02 | |
| Et j'enrage  y'a encore plein plein de photos de P*** l'imposteur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou traces de son passage (liens photos supprimés) J'crois que je vais arrêter pour ce soir !!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 22:21 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mer 14 Déc 2016 - 22:29 | |
| Ok Mimi, c'est vrai que " ces" photos sont splendides ! .... et oui j'ai bien vu ton message pour la procédure et je l'ai d'ailleurs imprimé  histoire de ne pas/plus faire de boulettes. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Sam 17 Déc 2016 - 15:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Sam 17 Déc 2016 - 16:45 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Sam 17 Déc 2016 - 17:20 | |
| Saint Malo est un des "must" bretons... Ville largement photographiée... pas étonnant qu' il y ait de l' ouvrage à réorganiser les posts envoyés depuis les débuts du forum... Bon courage Je n' y ai pas mis les pieds depuis 1986 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Sam 17 Déc 2016 - 18:38 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines  | |
| |
|
 | |
| Le salon des cheftaines | |
|