| Le salon des cheftaines | |
|
+4Avernes ClaudeD Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 7 Déc 2017 - 11:37 | |
| - d'franz a écrit:
- un lien serait bienvenu
 Une 'tite recherche "Solidor" et le tour (la tour ?) est joué... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 7 Déc 2017 - 13:25 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 7 Déc 2017 - 15:37 | |
| ha mais oui, j'ai mis 2 photo il y a 4 ans ... à marée haute | |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 7 Déc 2017 - 17:05 | |
| De belles photos, que tu avais postées à la bonne place, dans châteaux ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 15 Déc 2017 - 11:33 | |
| Il y aurait un gros travail à faire sur le Mont Saint-Michel. Mais je le classe où, étant donné que certaines vues - je dirais même la majorité- sont prises côté breton ?
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 15 Déc 2017 - 16:40 | |
| Je le mettrais dans "Villes, villages et autres endroits de Bretagne" sous le titre "Mont St Michel vu de Bretagne" puisque ce sont des photos prises côté breton. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 15 Déc 2017 - 17:26 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Je le mettrais dans "Villes, villages et autres endroits de Bretagne" sous le titre "Mont St Michel vu de Bretagne"
puisque ce sont des photos prises côté breton. Ben, certaines sont du mont lui même... donc... Faut trouver un titre qui mette tout le monde d'accord, mais je trouve qu'il a sa place là où tu dis !...comme Nantes. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 15 Déc 2017 - 22:14 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 15 Déc 2017 - 22:46 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Dim 17 Déc 2017 - 15:24 | |
| Avant de poster le château de Combourg, j'ai nettoyé et dégagé les posts existants, vides de toute photo ou contenu intéressant.J'ai juste laissé le post "verrouillé" vu qu'il contient une photo de "qui nous savons".Bon dimanche ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Dim 17 Déc 2017 - 16:24 | |
J'ai juste laissé le post "verrouillé" vu qu'il contient une photo de "qui nous savons".
Bon dimanche ! J'ai quand même fusionné.... dans le doute. Et si quelqu'un vient par hasard porter plainte un jour, on la supprimera. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6256 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 21 Déc 2017 - 14:49 | |
| Je profite d' une petite pause café pour donner du boulot aux admodos Sous le titre "RIA d' ÉTEL", j' ai regroupé un de mes anciens posts (le Vieux Passage) et un nouveau. Il y a pas mal de sujets intitulés "Ria Étel", dont certains sont vides de toutes photos. C' est vous qui voyez pour le ménage...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 21 Déc 2017 - 16:15 | |
| Beaucoup de vide, hélas ! J'ai commencé... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 21 Déc 2017 - 21:04 | |
| Ayé...
Est-ce que je fusionne Étel et Ria d'Étel ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6256 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Jeu 21 Déc 2017 - 22:02 | |
| OK... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 22 Déc 2017 - 17:06 | |
| Et je vais passer un coup de karcher pour éliminer les messages zinutiles dans ces deux posts _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 22 Déc 2017 - 17:11 | |
- Et je vais passer un coup de karcher pour éliminer les messages zinutiles dans ces deux posts
 Ben... y en n'a pu !  J'élimine avant de fusionner, sinon, c'est galère ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Ven 22 Déc 2017 - 17:18 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- Et je vais passer un coup de karcher pour éliminer les messages zinutiles dans ces deux posts
 Ben... y en n'a pu ! 
J'élimine avant de fusionner, sinon, c'est galère ! J'viens de le faire .... Y' avait quelques liens vers Dailymotion que j'ai éliminés dans "Etel" _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 2 Jan 2018 - 12:52 | |
| Si vous rencontrez (ou avez rencontré) des problèmes pour vous connecter aux Amoureux de la Bretagne, sachez que j'ai contacter Jean-Pierre pour lui poser la question ... à savoir s'il doit renouveler le nom de domaine ou intervenir de quelque manière que ce soit !Pour le moment, en se connectant directement par :https://amoureuxdelabretagne.forumactif.com/et en remettant son identifiant (nom sous lequel vous apparaissez sur le forum) et le même mot de passe.cela ne pose pas de problème mais il vaut mieux que JP vérifie tout cela.On se/vous tient au courant.Ninie _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 2 Jan 2018 - 15:35 | |
| La galère ! C'est la faute à Carmen ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 2 Jan 2018 - 15:51 | |
| Jean-Pierre vient de renouveler le nom de domaine et CELA MARCHE DE NOUVEAU !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 2 Jan 2018 - 15:53 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon des cheftaines Mar 2 Jan 2018 - 15:55 | |
| Carmen ne t'a pas engloutie  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le salon des cheftaines  | |
| |
|
 | |
| Le salon des cheftaines | |
|