| Disparition de pages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13691 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 17:04 | |
| Je n'en sais rien Mimi, Il en est de même pour le café du forum .... vais essayer de le joindre et lui poser la question !! Et je vous dirai ce qu'il en est. Si pour une question d'archivage, je ne comprend pas pourquoi verrouiller ce(s) sujet(s) Ce serait bien que les modos soient au courant !
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Jeu 4 Juin 2015 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 17:57 | |
| je me souviens que pour le café du forum, il y avait eu gros conflit entre un membre (heureusement parti depuis) et plusieurs d'entre nous, et étant à l'époque le plus ancien, j'avais mis mon propre départ dans la balance si les choses ne se s'apaisaient pas. et la discution avait logiquement été verrouillée par Jean Pierre pour calmer les esprits. | |
|
| |
Nombre de messages : 13691 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 20:41 | |
| Je viens d'avoir JP ... il n' a rien fait !!! Peut-être la maintenance ???? Bref, il se renseigne car ce n'est pas normal du tout. Merci Claude de ta vigilance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 20:54 | |
| Je cherche, je cherche et je constate que :
Pour fleurs ... ET pour café du forum, ce sont les 67 premières pages qui sont en quelque sorte "archivées" --> je communique ma réflexion à JP, mais je pencherais pour une manipulation "automatique" (??) de la maintenance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 21:03 | |
| Si le sujet est verrouillé, c'est pour ne pas qu'on enchaine, mais qu'on mette nos fleurs après les dernières postées.
C'est peut-être une fonction automatique du forum pour alléger les longs sujets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 21:07 | |
| Après enquête avec moi-même je pense bien que c'est ça Mimi .... j'ai quand même posé la question à JP. J'ai fait un p'tit tour sur les rubriques les plus fréquentées et pas une ne dépasse les 67 pages --> ça confirmerait cette hypothèse. Maintenant il faudrait juste savoir si les membres "ordinaires" peuvent consulter les sujets verrouillés ou pas .... Claude ??? tu nous dis !
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Jeu 4 Juin 2015 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 21:08 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- ues les plus fréquentées et pas une ne dépasse les 67 pages --> ça confirmerait cette hypothèse.
Maintenant il faudrait juste savoir si les membres "ordinaires" peuvent consulter les sujets verrouillés ou pas .... Claude ??? Certainement, qu'ils peuvent... ils vont confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 21:10 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- ues les plus fréquentées et pas une ne dépasse les 67 pages --> ça confirmerait cette hypothèse.
Maintenant il faudrait juste savoir si les membres "ordinaires" peuvent consulter les sujets verrouillés ou pas .... Claude ??? Certainement, qu'ils peuvent... ils vont confirmer. Ben alors tout va bien à bord ma co-modo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 22:19 | |
| On avait vu juste ! C'est magique... Tchin-tchin, Ninie ! | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 22:26 | |
| De retour... Les choses ont évolué depuis ma dernière visite... Les pages "disparues" sont consultables en suivant les liens donnés dans toutes vos réponses. Est-il envisageable de créer une note (?) "Accès pages anciennes", indiquant les sujets, suivis des liens conduisant aux pages "remisées" ? J' ai fait une recherche sur une réponse "titrée" (Panicaut de mer) dans les pages remisées de "Fleurs tout simplement" et on aboutit au sujet, p 1 à 67. Et on peut créer un lien pour y renvoyer : http://www.forum-breton.com/t8157p900-fleurs-tout-simplement?highlight=fleursNo mas problema | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 22:58 | |
| Pas trop compris, Claude... mais il se fait tard. Tu veux qu'on mette un lien en début et fin de sujet, c'est ça ? Ce qui est dommage, c'est que dans les sujets archivés, on ne peut plus répondre ! | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 4 Juin 2015 - 23:22 | |
| - mimi54 a écrit:
- Pas trop compris, Claude... mais il se fait tard.
Tu veux qu'on mette un lien en début et fin de sujet, c'est ça ?
Ce qui est dommage, c'est que dans les sujets archivés, on ne peut plus répondre ! J' imaginais un sujet du style KiouKoi: "Sujets archivés"- Fleurs tout simplement : http://www.forum-breton.com/t8157p990-fleurs-tout-simplement?highlight=fleurs- Bateaux ... : http://w...- Etc... Comme ça on sait où aller consulter et comme on peut encore créer des liens pour y mener, tout n' est pas totalement oublié Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Ven 5 Juin 2015 - 9:12 | |
| " Je vous ai compris" ! Quand j'aurai un peu de temps... mais ils ne doivent pas être si nombreux ! | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Disparition de pages Ven 5 Juin 2015 - 9:47 | |
| Ça doit se circonscrire aux post-it ouverts de longue date... Si tu imagines une solution plus pratique pour aller aux archives, elle sera bienvenue (c' est toi le demi-sous-chef ) En fait, tout est venu du post "Armeria maritima" et de l' appellation "œillet marin". J' ai recherché, pour y renvoyer, la photo d' œillet "vrai" que j' avais postée, et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de pages Ven 5 Juin 2015 - 14:10 | |
| Me v'là !!! Je viens de créer un post que j'ai mis en Annonce en tête de rubrique dans " Photos du Jour" : Sujets archivés, liens pour consultation et je commence à y ajouter au fur et à mesure le(s) lien(s) pour les consulter uniquement !! Je me mets à la tââââche avec ma co-modo quand j'ai un moment (comme maintenant par ex.) fait chôôôô | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de pages Jeu 11 Juin 2015 - 16:36 | |
| Merci pour votre vigilance et désolé de ne pas avoir répondu de suite à votre question sur le forum. J'en avais parlé il y a bien longtemps déjà. J'aurai du en avertir les modos. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de pages | |
| |
|
| |
| Disparition de pages | |
|