Si quelqu'un a les pages 247 et 248 du livre le costume breton de RY Creston concernant pays de Vannes Groupe de Baud . Le livre que j'ai à eu les pages arrachées par un indélicat . Ce livre est dans une médiathèque. Inadmissible.... Merci de m'aider
Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
désolée je peux pas te les scanner car le scanner est en rade....
gueurzillon Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 83 Age : 70 Ville : vannes Département/Province/Pays : 56 Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: désolée je peux pas te les scanner car le scanner est en rad Lun 12 Juil 2010 - 15:12
Ben dainme! Y a pu qu'à la rpareu ta bouëte à imaïges. J'ai pas l'temps de vni t'aindeu , ça n'presse pas.
BREIZH DILHAD Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 429 Age : 55 Ville : GOURIN Département/Province/Pays : MORBIHAN Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: A l'aide ! pages manquantes Mer 14 Juil 2010 - 10:18
gueurzillon a écrit:
Si quelqu'un a les pages 247 et 248 du livre le costume breton de RY Creston concernant pays de Vannes Groupe de Baud . Le livre que j'ai à eu les pages arrachées par un indélicat . Ce livre est dans une médiathèque. Inadmissible.... Merci de m'aider