pont de ? ( j'ai oublié le nom ) à Brest:pont de Recouvrance
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Jeu 30 Juin 2005 - 20:39
Un de nos membres l'a comme avatar mais la aussi je ne sais plus de qui il s'agit c'est Yulid
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Jeu 30 Juin 2005 - 21:04
bravo papybrico tu suis bien le forum!!!!un bon point au bon eleve!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Ven 1 Juil 2005 - 10:31
c'est gentill fred de pouvoir m'envoyer l'épisode de dolmen le 3!!!!!ms c'est en cassette ou en cd? car ici pas de magnetoscope et pas de lecteur dvd!!!!je peux pas tout emmener!!!!because je n'ai pas de fourgon!!!! comme coco!!!!!!!!!!!!!! ms avec l'ordinateur je peux le voir en cd!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Ven 1 Juil 2005 - 13:54
Helas non, c'est en K7 vidéo ... désolée !! ou il faut que tu viennes ce we chez moi le voir
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Ven 1 Juil 2005 - 19:23
d'ici là je serai noyée sous la tonne de pluie qu'il tombe tout le temps ici!!!!et je vs parle pas de la fraicheur!!!!!heureusement qu'on peut se réchauffer autrement!!! sans rire c'est gentil fred!ms ce week-end pas de voyage !un peu marre de rouler!!!
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Dolmen Sam 2 Juil 2005 - 0:30
Merci PapyBrico
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Lun 4 Juil 2005 - 22:46
C'était bien beau encore aujourd'hui mais le plus dur est d'attendre maintenant semaine prochaine avec toutes ces intrigues
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Lun 4 Juil 2005 - 23:12
Oui c'était bien, Mais elle va se noyer combien de fois la Marie ? Voir le port de Sauzon comme ça ça me donne envie d'aller à Belle Ile cet été.
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Mar 5 Juil 2005 - 10:29
c'est vrai ²qu'elle finit les épisodes souvent à l'eau "marie" ms c'était pas mal!!!et les vues tjrs aussi belles!
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Dolmen Mar 5 Juil 2005 - 12:00
du coup Christian était un naufrageur... et non pas PM.
le gardien du phare devait être le fameux sean le mari de Mary et le père de Marie Kermeur. je pense que la "mère" de Marie a du faire partie du groupe qui a égorgé Mary mais qu'elle a eu pitié du bébé. çà doit être elle l'assassin par peur que les autres parlent...
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Mar 5 Juil 2005 - 19:33
alors là bigou tu fais fort!!!j'ai pas tout compris!!!et pas trop de revelations!!iza enregistre et ne l'a pas regardée suspense!!!!
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
on a hate!!!!!!!!c'est po juste !!pour un peu on irait en belgique le mercredi!!! chez toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Jeu 7 Juil 2005 - 19:57
j'ai craqué!!j'ai acheté le livre aujourd'hui!!!avant le dvd le 21 juillet!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Jeu 7 Juil 2005 - 20:10
Oh oui !!! je dis rien, mais j'adore !!!! et j'ai hate dès lundi 23 h que cette semaine passe vite vite vite !!! J'ai vu le livre, mais pas acheter .. sinon j'aurais commencé par la fin Il sort un seul DVD pour tous les épisodes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Jeu 7 Juil 2005 - 20:32
je pense car j'ai entendu et lu "le dvd" ils auraient dit "la collection"?tu crois pas fred chepa en fait!ms<mon mari à dit qu'il me l'offrait!!!!alors je vs pas lacher l'affaire!!!!! je te dirai si j'en sais plus! au fait j'ai mis des news de coco!!av hier!
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Ven 8 Juil 2005 - 12:20
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Ven 8 Juil 2005 - 13:16
Merci, très très belle photo ... bretonne ... hummm ! bientot lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Dolmen Ven 8 Juil 2005 - 18:30
..................sur le buffet en normandie hélas!!!!j'ai commençé le livre et ma foi c'est pas vmal du tout!!!plus détaillé que le film!!!j'y vais doucement pour faire durer le plaisir et le suspens!