| Dolmen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 19:42 | |
| Vivement demain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 19:54 | |
|  t'as raison fred!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 21:16 | |
| - Iroise a écrit:
- Au sujet de Dolmen, oui, j'aime bien. L'histoire m'importe peu (ou presque). En revanche, les images (et la pluie que j'adore !) me tiendront devant l'écran jusqu'à la fin de la série !
Maintenant, s'il y a suffisamment de suspence ce ne sera que mieux !  C'est vrai ça en parlant de pluie , moi aussi j'adore la pluie , et je trouve que la Bretagne ne serai pas si belle si il n'y pleuvait pas .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 21:37 | |
| mais qui dit qu'il pleut en bretagne? :shock: il fait beau plusieurs fois par jour c'est different  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 21:42 | |
| C'est juste ce que je pensais ... Quand il pleut en Bretagne, c'est beau car sur qu'après les nuages laissent libre place au ciel bleu ... Pas chez moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 21:43 | |
| d'accord avec berhed "il ne pleut pas tout le temps en bretagne! |
|
 | |
Coco du Nord V.I.P

Nombre de messages : 3437 Age : 40 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
 | Sujet: Re: Dolmen Dim 19 Juin 2005 - 22:48 | |
| Moi je trouve que lorsqu'il pleut en Bretagne çà l'a rend mystérieuse !!!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Lun 20 Juin 2005 - 22:46 | |
| fantastique le deuxieme!!!!!bcp plus prenant!!!de superbes images!!!et les hortensias devant chez "le bihan!!!!!superbes!!!les légendes ,les personnages bien!!!!il fallait le temps de mettre en place!!!! |
|
 | |
Coco du Nord V.I.P

Nombre de messages : 3437 Age : 40 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
 | Sujet: Re: Dolmen Lun 20 Juin 2005 - 22:50 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Lun 20 Juin 2005 - 23:02 | |
| |
|
 | |
Coco du Nord V.I.P

| Sujet: Re: Dolmen Lun 20 Juin 2005 - 23:05 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 1:36 | |
| - alanis1 a écrit:
- de superbes images!!!et les hortensias devant chez "le bihan!!!!!superbes!!!!!!
Quand j'ai vu cette demeure avec les hotensias, j'ai tout de suite pensé à toi Alanis Pour moi le 3ème épisode ce sera Mercredi  sauf imprévu alors je le découvrirai Lundi prochain _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 7:29 | |
| on sent vraiment LA bretagne!!!!!!!!!!!les marées,etc tout koi!!quoiqu'on entend pas trop les mouettes!!z'avez pas remarqué?  je les entends kan je regarde ms c'est celles de dieppe!!! sinon "sa demeure" à le bihan je l'a veux bien!!!et puis ,elle à cassé de la faiencerie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 7:41 | |
| J'ai vraiment très apprécié aussi ... Beaucoup plus de paysages, d'intrigues ... Chouette !!! de koi passer une bonne soirée  |
|
 | |
Coco du Nord V.I.P

| Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 8:50 | |
| On va faire un petit jeu avez-vous vu le nom de l'Hötel ?? Indice c'est le même nom qu'une de nos membres !!!!!  | |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 9:22 | |
| C'est l'hôtel de L'IROISE ou IROISE  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 9:43 | |
| c'est dingue coco!!j'ai pensé la meme chose que toi quand je l'ai vu!!!!je l'ai meme dit à mon homme!!!!(des fois il doit se dire..............!!!!!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 9:44 | |
| et il y a une superbe chanson d'alan stivell "iroise" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 9:50 | |
| ben moi , c'est définitif, j'accroche vraiment pas .... Je me suis dit, je regarde pour les paysages, mais là j'arrive pas ... c'est trop .... TF1 pour moi ... Tant pis ! |
|
 | |
Coco du Nord V.I.P

| Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 13:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 14:14 | |
| moi j'ai même pas essayé :face: tf1 et moi on a pas les mêmes valeurs :spiderman: :batman:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 14:26 | |
| ill'aurait passé sur la 2 ou la 3!!c'était pareil!on aurait suivi!!!je sais que t'aimes pas tf1!!je m'en souviens papybrico,moi perso j'ai rien contre!quand j'aime pas je regarde pas quelquesoit la chaine! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 15:11 | |
| Moi je ne regarde que pour les paysages , la musique ... mon homme à abandonné lui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dolmen Mar 21 Juin 2005 - 20:12 | |
| obligé ici!!il n'a qu'une seule télé!!!et deux pieces alors!!!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dolmen  | |
| |
|
 | |