Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dolmen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:08

Ben il y a quelque sites mégalithique en corse, (des vrais ! mais moins qu'en Bretagne, evel-just Mr. Green )
Par contre, ceux là, sur la photo, sont des faux ! comme ceux de la série Mr.Red


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:13

Bon, pour en revenir à la série, et puisque tout le monde a vu la fin : peut être parce que j'ai manqué quelques épisodes, mais, on ne comprend pas si le tueur est PM ou Ryan !! ou les deux !!

Sinon, l'idée était sympa comme histoire...
Mais bon....beaucoup de clichés à mon avis, et quelque incohérences... Déjà avoir inventé une île, alors que tout le monde a reconnu que c'etait Belle Ile !! à chaque fois qu'ils partaient en bateau, j'imaginait qu'ils allaient à Vannes...et ben nan, c'était Brest ! lol!

Enfin, malgré tout, pour continuer dans les clichés, on a pas vu de bigoudenes en coiffe qui font des crêpes !!! lol! mais des menhirs en platre, si... Mr. Green

Sinon, il y a eu le passage où ils on parlé en breton... comme c'était une prière, sur le coup j'ai même pensé que c'était en latin !! Thumb down aucun accent tonique, ni liaisons, ni rien, un accent plat terrible, à la française... affraid affraid ils on vraiment pas fait d'effort.... (ils ont peut etre pensé que personne ne comprend le breton...)
Et puis, en Bretagne, Gildas se prononce "Gilda" et non "Gildasse" lol!

Mais bon, à part ça c'était sympa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:39

Merci pour les infos Branwenn ... il est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui est le "tueur" ... Mais on s'en fou ! Je trouve par contre très très bien le sang congelé (une bonne idée !) ... V'là ! Chez moi aussi il y a pas mal de "mehnir" et "légendes" , si ça vous interesse :
http://membres.multimania.fr/didierszym/index.html
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:01

En effet Iza ce fut une belle série pleine de mystère et comme dans toute ces sagas tout est bien qui fini bien thumright

Merci pour les photos de dolmens si ceux-ci ne sont pas réel, ils décorent bien le paysage thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Dolmen - Page 7 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:56

moi chez moi y en a pas !!! Mad vrai ou faux!!!!et ici c'est des "blaukauss" qu'il y a partout!!!!!(je sais pas comment çà s'écrit en fait!!!!!)je suis pas d'ici!!!! lol!
merci à branwenn,pour ces infos,et ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:03

j'ai vu sur le site de la fnac!!!"dolmen" en dvd!!prix conseillé 29euros 90!!! bounce j'espère que je vs le voir bientot en magasin!!chez moi il y est déjà!!!! bounce c'est le temps que çà monte surement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:00

alanis1 a écrit:
j'ai vu sur le site de la fnac!!!"dolmen" en dvd!!prix conseillé 29euros 90!!! bounce j'espère que je vs le voir bientot en magasin!!chez moi il y est déjà!!!! bounce c'est le temps que çà monte surement! lol!

Il est "monté" dans le Nord lol! , je l'ai vu à la FNAC de Lille hier au même prix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:46

Perso je commande toujours pas internet (sans donner mon numéro de carte sur le site, j'appelle après) ... Pas de frais de port (en tout sens du terme !!) , ça a toujours fonctionné ... que cela dure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:49

moi aussi souvent !!mais là çà m'occupera d'aller "flaner" à sa recherche!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:04

çà y est je l'ai!!!!!j'ai fait des kms à pied pour aller ds un grand centre!!!et il était là qui m'attendait!!!il n'y en avait plus qu'un!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:24

Dolmen - Page 7 Imagesnormandie0012qi.th
J'ai un peu commençé et meme sur le portable ç'est beau et çà le fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:49

Régales toi Alanis, et regarde encore, et encore et encore lol! avec entre deux ... l'équipier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:07

et quand je serai chez moi je dois le voir "façon cinéma" mon gendre à "un rétroprojecteur"(chepa le nom en fait)avec moulte enceintes raccordées!!enfin le truc ou l'équipier et dolmen vont etre superbes!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:15

Bien je viendrais voir ça alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:45

Je sais que cela n'a rien à voir avec Dolmen, mais ce soir sur France 3, il y a un téléfilm qui se passe en Bretagne : "Retour à Locmaria". De quoi passer je pense une agréable soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:58

Merci Iza, super sympa, comme je zape tjs la télé !! là une bonne idée !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:16

ouiais iza!!!vu aussi!!!! bounce je vs le regarder !!!je pense l'avoir déjà vu!!ms c'est loin d'etre grave!!!!!
il y a aussi "marie tempete" qui est un super joli film!!!je l'avais vu un jour sur le cable!!!il est assez long!et on y voit des images superbes de bretagne et de port breton!!!il existe en livre aussi!!! à voir ou à lire!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breizh d
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:36

perso j'ai bien aimé cette saga,c'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:53

tu vois qu'ici aussi on a aimé bcp!!!!!jusqu'au cd ,dvd,etc...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:57

DOLMEN!!!le grand succes de l'été!!!!vu par un nombre record de telespectateurs!!!forte audience!!!!!!!!!!apres l'actrice la vedette a été la bretagne qui s'est montré sous ses atours les plus séduisants!!!!une suite peut etre en 2007!!!!!!!!!! bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:26

alanis1 a écrit:
DOLMEN!!!le grand succes de l'été!!!!vu par un nombre record de telespectateurs!!!forte audience!!!!!!!!!!apres l'actrice la vedette a été la bretagne qui s'est montré sous ses atours les plus séduisants!!!!une suite peut etre en 2007!!!!!!!!!! bounce bounce I love you

oui mais apparemment il dise qu'en 2007 çà ne se déroulera pas en BRETAGNE Sad Sad Sad

en tout cas si ya toujours comme vedette Bruno Madinier je suis prenante mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:32

ah oui!!!ben c'est pas ce qu'on l'air de dire ds leur article "bretagne magazine" il y en a une page sur dolmen!!!et sur le cinéma en bretagne!!ils parlent meme de l'équipier!!!!!!et un long dimanche de fianciailles!!!
tant de succes en bretagne qu'ils fondent une maison du cinéma à brest !!pour promouvoirjustement le tournage de films ds la belle bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:36

alanis1 a écrit:
ah oui!!!ben c'est pas ce qu'on l'air de dire ds leur article "bretagne magazine" il y en a une page sur dolmen!!!et sur le cinéma en bretagne!!ils parlent meme de l'équipier!!!!!!et un long dimanche de fianciailles!!!
tant de succes en bretagne qu'ils fondent une maison du cinéma à brest !!pour promouvoirjustement le tournage de films ds la belle bretagne!!!

C'est jéni'al tout çà !!! Je ne sais plus quelle glaousch ou bouzou qui m'a dit çà que çà ne serait pas en BRETAGNE la suite il me semble que je l'avais lu dans le journal dans le journal de Claire Chazal lalalallalala euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non dans télé 7 jours ou télé star je crois scratch

en tout cas encore merci de m'avoir fait découvrir l'équipier car c'est très chouette comme film !!! Par contre je n'ai pas encore vu "un long dimanche de fiancailles" mais il parait que c'est bien aussi !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:40

je l'ai ms j'ai pas encore regardé!!!!! Embarassed alors que l'équipier je l'ai vu au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des tonnes!!!!!!!!!de fois! lol! et je te parle pas du cd!!!!je me souviens encore du cinéma ou je l'ai vu et "cette magie" cette impression d'etre en plein dedans!!!!et deconnecter quoi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:50

Kikou les filles salut ! Si vous n'avez pas encore vu "Un long dimanche de fiançailles" faites vite ! C'est un film grandiose et émouvant ! J'ai adoré ! (pour info, il passe ce week end sur Canal + !)

Dolmen en 2007 ? Pourquoi pas, mais qu'elle suite scratch ? Si en plus c'est pas avec les mêmes acteurs ? A suivre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolmen
» [ Dolmen ] Pen ar Run - Telgruc-sur-Mer (29S)
»  Dolmen de Crucuno (56)
» Les sites mégalithiques de Locmariaquer
» Dolmen printannier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: