Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide.... Dim 1 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Bonjour,
Nouveau sur la Bretagne et sur ce forum je cherche à traduire une phrase simple mais pour laquelle je n'ai pas trouver...
Veux-tu m'épouser ?
Merci pour vos réponses rapides... |
|
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... Dim 1 Aoû 2010 - 22:06 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nouveau sur la Bretagne et sur ce forum je cherche à traduire une phrase simple mais pour laquelle je n'ai pas trouver...
Veux-tu m'épouser ? ben je te connais pas, et en plus je suis un homme humour "Veux-tu m'épouser" = Koutant a vehec'h da ma dimiñ ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... Dim 1 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Lol oui c'est certain... Merci en tout cas j'avais cherché sur des dico en ligne mais j'avais rien trouvé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... Dim 1 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Le genre de truc que Barclay a répété tant de fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... Dim 1 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Ce n'est pas faux... Je viens de m'installer dans la région... Et je m'y prends encore trop tard mais pour faire une surprise ce n'est evident ! |
|
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... Lun 2 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Avec des dicos tu pourrais éventuellement trouver les mots, mais pour mettre les mots ensemble pour faire une phrase bretonne correcte, ça s'improvise pas... surtout qu'il y a pas mal de tournures idiomatiques, on ne peut pas traduire mot à mot... | |
|
kaw22 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 2 Age : 35 Ville : Brest Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: ça marche aussi pour une femme qui demande un homme? Ven 28 Déc 2012 - 21:43 | |
| Bonjour,
Je voudrais juste vous demander si ça marche également pour une femme pour qu'elle demande un homme??
Désolée!
Merci! | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... Sam 29 Déc 2012 - 0:05 | |
| Oui, c'est la même phrase | |
|
kaw22 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 2 Age : 35 Ville : Brest Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Merci!! Sam 29 Déc 2012 - 9:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide.... | |
| |
|