Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voici quelques un de mes albums photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:54

Elessar a écrit:
Tu devrai faire, le plus "dur" est de comprendre au début, après c'est tout simple Wink

Sinon, ce sujet serai peux être mieux dans une autre rubrique comme le café du forum?
Tu peux toujours copier ce message dans Café-forum car il ne m'est pas possible de le déplacer Wink

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:57

Elessar a écrit:
Merci pour ton commentaire Jean-Pierre, et les autes, qu'en pensez vous? Very Happy
moi je suis direct j ai remarqué que tu reviens souvent sur le forum pour faire ta pub et après plus rien pas de nouvelles pendant 6 mois voire plus !!!!
bon c 'est mon avis mais j ai décidé de dire ce que je pense (comme un breton) et il y a surement d autres personnes qui pensent comme moi sur le forum mais elles ne le diront pas (tout le monde est libre) mais moi ça m'agace

bonne journée Kénavo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:02

Je ne reviens pas pour faire de la pub, j'espère avoir de nouveau du temps pour participer un peu plus, et pas besoin de crier dans ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:25

non non je ne crie pas je peux pas j'ai une angine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:43

thumright soigne toi bien mon gabouny un bon rhum chaud!!! voici quelques un de mes albums photos - Page 4 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:19

La galerie photo à connu des petits changements dans le contenu, n'hésitez pas à venir (re)découvrir mes photos Smile

http://erwanbreizh.free.fr/

Des petites nouveautés à venir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:02

Merci d'avoir rappelé le lien de ton site Erwan mais personnellement j'y passe fréquement Wink

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:40

Merci pour ton message Jean-Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:41

Trugarez Erwan !!

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:17

Des petites nouvelles de mes sites internet, j'ai fait des modifications et ajouté des photos sur ma galerie deviantart : http://erwanbreizh.deviantart.com/ , n'hésitez pas à y faire un tour, certaines photos ne sont pas sur mon autre galerie photo.

Dans "Newest Deviations" cliquer sur Browse Gallery, et parcourir les 13 sous catégorie que j'ai crée Wink

Bonne visite à tous !



Dernière édition par Elessar le Lun 10 Jan 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:06

Merciiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:03

En attendant une refonte complète de ma galerie photo, j'ai mis à jour ma galerie sur Deviant Art: http://erwanbreizh.deviantart.com/gallery/ N'hésitez pas à y faire un tour. Jean-Pierre va aimer, les dernières photos sont en HDR !
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:04

La, tu me gâtes Erwan thumright
Pour les fleurs j'aurai peut-être tenté de coloriser un peu plus les couleurs mais il faut voir le résultat.
En tout cas toutes les photos sont magnifiques ! Bravo

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:32

-Jean-Pierre- a écrit:
Pour les fleurs j'aurai peut-être tenté de coloriser un peu plus les couleurs mais il faut voir le résultat.
En tout cas toutes les photos sont magnifiques ! Bravo

Le HDR c'est bien, mais c'est comme tout, il ne faut pas trop en abuser Wink

J'aime bien rendre un effet, sans forcement exagérer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:22

Bonjour à tous ! Le site est en chantier, mais j'espère pouvoir vous présenter la prochaine version de mon site prochainement ! J’espère faire un lancement la semaine du 19 mai (fête de la Bretagne) !!!

Plusieurs nouveautés sont au programme !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:40

J'attend avec impatience Erwan Wink

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:53

Bonjour,

Entre temps le site à été refait, il y a eu des nouveautés, bref, pas mal de travaux dessus, et l'adresse à même changé: http://erwanguillou.fr/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:12

Très bien ton nouveau site Erwan bravo
Je ne connaisais pas Piwigo, pas mal du tout !!! thumright ... un seul regret, j'aurai aimé voir les photos en plein écran. Mais on ne peu pas tout avoir.
Qui as-tu choisi comme hébergeur ?

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:42

Et pourtant, j'ai toujours utilisé Piwigo sur mon site, j'ai juste mis à jour le logiciel Very Happy

Non, pas de photo en plein écran, de toute façon, la résolution est limité à 800x600 pour éviter que mes images soit utilisés et réutilisé un peu partout sans mon autorisation Wink

Pour l'hébergeur, je n'ai pas changé, c'est toujours Free, j'ai juste acheté une adresse internet qui redirige vers mon site internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:51

Merci de ta réponse Erwan Wink

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:31

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques un de mes albums photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» voici quelques photos
» Voici quelques unes de mes photos...
» quelques photos sur le net
» Voici quelques photos personnelles ,du familistaire Godin
» Quelques photos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: