Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici quelques un de mes albums photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:46

J'ai mis une petite galerie bretonne sur mon site astro (cliquez sur LA BRETAGNE) Wink


Dernière édition par Elessar-Ar-Feiniel le Ven 13 Fév 2009 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:12

thumright de belles photos Erwan

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Padrig
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Padrig


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 58
Ville : Arras
Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 15/07/2006

voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:42

Je dirais même plus, de très belle photo Erwan merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:11

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:33

http://erwanbreizh.new.fr/ cliquer sur galerie, puis sur "ici" et vous aurez mes galeries photos : Paysages Bretons, Costumes bretons et autres sujet photographiques Wink

Avec toujours quelques photos mis en ligne régulièrement sur http://erwanbreizh.deviantart.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:59

Il y a des nouveautés sur ma galerie photo, tout ça, accessible ici: http://erwanbreizh.new.fr/ cheers


Dernière édition par Elessar-Ar-Feiniel le Ven 13 Fév 2009 - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:28

Merci Erwan thumright

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:26

j'ai rajoutés quelques photos de Quimper pris d'une des flèches de la catédrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:59

Ma galerie est aussi la votre, puis ce que vous la visitez, j'ai besoin de vos avis, de vos suggestions Wink
Avez vous envie de voir certaines paysages, maisons, particularités de Bretagne? en particulier pour le Sud Finistère?
Qu'aimeriez vous voir dans ma galerie photo qui n'est pas en ligne ?
N'hésitez pas à répondre, ça me permettrai de prévoir les sites des prochaines séries de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:28

Erwan!!ton site est à toi!!!Tu le fais comme tu le sens!!!Chacun a sa personnalité, c'est cela qui fait l'originalité d'un site!

Donc, perso, je te laisse le choix de tes images!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:57

Oui, mais je le fait aussi pour les gens qui le visite Wink Pour leur faire découvir la région, ou leur rapeller de bons souvenirs Very Happy

Sinon ou serais l'interet de faire un site, si je faisait pas en sorte de faire plaisir au gens qui le consulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:56

Tu peux peut-être installer un système de sondage sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:49

Salaün a écrit:
Tu peux peut-être installer un système de sondage sur ton site Wink

"En voilà une idée qu'elle est bonne" lol!

J'ai "re-vu" un certain nombre de tes photos, avec beaucoup de plaisir.
Et découvert d'autres clichés. Certains sont très beaux... mais c'est plus du fait que tous les sujets ne m'intéressent pas tous autant !

Merci de nous faire partager ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:32

On fait comment pour le système des sondages?

Pour ceux qui sont intéréssés pour savoir quels sont les nouvelles mises à jour, il suffit de cliquer iciou de consulter le flux RSS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:59

J'aurais besoin de vos avis !!!

Quels sont vos photos / séries que vous aimez / n'aimez pas sur ma galerie photos ?

N'hésitez pas à répondre à la question et à faires vos remarques Smile

Je prend tout: Critique possitive et négative (si elle permet de faire avancer les choses)

Merci d'avance pour vos réponse Wink Plus il y en à, mieux ca sera, car le site est fait pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:33

Rien à redire Erwan, tes photos sont magnifique thumright

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:08

c'est rapide comme réponse, il y a t'il des photos qui vous plaisent? ou au contraire qui n'ont pas leur place? trop sombres? trop lumineuses? en plusieurs exemplaires presque identique? ...

merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:08

Dommage que personne n'ai répondu. Peut être que ma galerie ne vous intéresse pas/plus ? Rolling Eyes

Je travaille sur la futur version de la galerie, avec une nouvelle version de PhpWebGallery, donc je vais faire du ménage dans les photos déjà existante, vu que je vais enlever le logiciel pour remettre un nouveau, tout repartira de 0. Le changement se fera mi juin je pense Wink (Comme pour la 1ere version de la galerie king )

A venir, Crozon, vers Doelan, Prague ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:15

Bravo pour ton site,superbe ! thumright ne change rien. voici quelques un de mes albums photos - Page 2 658405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:29

la galerie à eu quelques changement, n'hésitez pas à y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:53

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
c'est rapide comme réponse, il y a t'il des photos qui vous plaisent? ou au contraire qui n'ont pas leur place? trop sombres? trop lumineuses? en plusieurs exemplaires presque identique? ...
merci d'avance pour vos réponses Wink

J'hésite toujours à répondre à ce genre de sollicitation, car je ne veux pas donner l'impression que je "ramène ma science" . Alors que moi-même je n'ai fait un petit site que depuis janvier 2008 seulement...
Toutefois je me lance ; en ce qui me concerne je pense qu'il vaut mieux concentrer la selection de tes images, il vaut mieux en montrer moins, mais des bien choisies, qu'elles donnent envie d'en voir d'autres...
d'autant que tu sembles susceptible d'en publier de temps en temps !
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:20

je n'étais pas venu ici depuis quelques temps ! Merci de ton avis, ça fait du bien des messages constructif Wink

Je vais retenir tes idées en faisant du tri dans les photos déja en ligne, et pour les futurs mises à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:38

Michel F a écrit:
Toutefois je me lance ; en ce qui me concerne je pense qu'il vaut mieux concentrer la selection de tes images, il vaut mieux en montrer moins, mais des bien choisies, qu'elles donnent envie d'en voir d'autres...
d'autant que tu sembles susceptible d'en publier de temps en temps !
cordialement.
Je viens de faire un premier gros tri, j'en ai enlevé un bon nombre, que pensez vous de la galerie et du contenu maintenant?

Merci d'avances pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:52

j'y vais de ce pas .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:22

bon et bien j'assume mon premier commentaire et complète après la visite à l'instant du site ...

Le tri plus serré des images ne gâche rien, toutefois, notamment dans la rubrique paysage, tu dois pouvoir filtrer encore un peu plus... (exemple: la série Huelgoat sur les chaos granitiques beaucoup de photos sont redondantes, aussi idem sur ta dernière série avec les couchers de soleil 82 images...pourquoi pas serrer à 30....certes il faut faire des choix, mais là c'est plus facile il y a une belle lumière...).

Sur les séries "spectacles, cercles et costumes" rien à dire là c'est Ok et j'imagine bien nécessaire que les participants puissent se voir !

globalement, si ton site ce veut avant tout documentaire et recenser le plus de lieux mis en images, il te faut ce grand choix de visuels. A contrario, mon site par exemple est plus un site d'ambiance !!!

Tout cela n'est que mon avis perso et amical, bien sur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques un de mes albums photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelques photos
» Voici quelques unes de mes photos...
» quelques photos sur le net
» Voici quelques photos personnelles ,du familistaire Godin
» Quelques photos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: