Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voici quelques un de mes albums photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:39

Merci pour tes remarques Wink

je vais en prendre note.

Pour Huelgoat, j'en avais déja enlevé quelques unes.

Pour la partie "spectacles, cercles et costumes", je vais voir pour en enlever quelques unes quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:42

On dit Trévignon, pas Trévignion. lol!

A part ça, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:23

Oops, c'est corrigé !

La série de Mousterlin, je l'ai réduite un peu, les premières images, et quelques unes au milieu ne concerne pas le coucher de soleil.

J'ai réduit quelques autres séries, il doit moins avoir de doublon actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:10

il est vrai qu'il vaut mieux réduire le nombre de photos proposées, car honnêtement des séries de 80 photos, ça donne pas envie. il vaut mieux renouveler ajouter périodiquement des nouveaux clichés.

Mais bon je sais que cela représente un énorme travail de ta part. Bravo !

quant aux couchers de soleil, bon moi je suis pas fan, (je sais c'est bizarre, j'aime pas les photos de couchers de soleil !!), tu devrais carrément en faire une série spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:39

Pourquoi pas Wink

Il faut que je remette quelques unes de mes photos sur l'astronomie, je ne les ai pas encore remise dans la galerie, et mettre la bas les photos des coucher de soleil, vu de Mousterlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:15

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
j'en ai d'autre a cette adresse par contre c'est en anglais Rolling Eyes
Ne pas hésiter a cliquer sur Deviation Gallery, les images apparaitrons sous forme de planche contact et de cliquer pour les voir en grande taille Wink


http://erwanbreizh.deviantart.com/
Il y a du nouveau sur cette galerie, ou je met de temps en temps des images, il est possible de les visionner par thèmes, il suffit de cliquer ici: http://erwanbreizh.deviantart.com/gallery/

les thèmes sont à droite, a gauche, il y a les 24 dernières images mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:27

Catwoman a écrit:
il est vrai qu'il vaut mieux réduire le nombre de photos proposées, car honnêtement des séries de 80 photos, ça donne pas envie. il vaut mieux renouveler ajouter périodiquement des nouveaux clichés.

Mais bon je sais que cela représente un énorme travail de ta part. Bravo !

quant aux couchers de soleil, bon moi je suis pas fan, (je sais c'est bizarre, j'aime pas les photos de couchers de soleil !!), tu devrais carrément en faire une série spécifique !
Bonjour à tous !!!

En plus d'avoir changé mon interface du site ( voir "Webmaster présentez votre site ici" en haut de forum ) j'ai réduit pas mal de série de photos sur ma galerie, en séparant les couchers de soleils mis sur les paysages dans la rubrique Astronomie).

Qu'en pensez vous de la galerie maintenant? Je pense qu'avec le ménage que j'ai fait dernièrement, elle doit être mieux à naviguer?

Je rappelle l'adresse pour ne pas être obligé de remonter au pages précédente pour l'avoir: http://erwanbreizh.free.fr/ Smile

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:48

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:32

Erwan la premiere interface sur laquelle on tombe est sympa pas de soucis

par contre je suis toujours d'accord avec Catwoman à propos de la sélection '(c'est d'ailleurs un conseil que je t'avais formulé par le passé) en tout cas

autre chose de très important (le nerf de la guerre Wink ) fait gaffe aux éclairages, cherche la lumière de qualité, à moins que tu souhaite avoir des images sur tout quelque soit les conditions ? exemple ta série à, Ploumanach, le phare se présente sous un ciel gris, plat, sans jeu d'ombre, la photo manque alors d'impact, de matière... dommage !! bon je pense que ça tu le sais grosso_modo , t'as peut-être pas le choix quand t'arrive sur un site ??
sincèrement " bosse" la lumière !!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:28

Pour Ploumanac'h, en effet, le ciel n'était pas top top, le problème, j'y vais rarement pour en refaire dans ce coin la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:57

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
Pour Ploumanac'h, en effet, le ciel n'était pas top top, le problème, j'y vais rarement pour en refaire dans ce coin la.

c'est ça la difficulté savoir aussi revenir "bredouille" d'une virée photo, rassure toi ça m'arrive souvent thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:57

Michel F a écrit:
c'est ça la difficulté savoir aussi revenir "bredouille" d'une virée photo
La voix de la sagesse Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:29

Je viens de mettre ma galerie photo à jour: http://erwanbreizh.free.fr (et d'autres MAJs sont à venir)

j'ai ajouté des photos sur mon deviantart (les séries complètes ne sont pas encore sur ma galerie free, mais ils y seront bientôt): http://erwanbreizh.deviantart.com/gallery/

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:46

Nouveau rajout sur ma galerie: http://erwanbreizh.free.fr 👽

Sinon: Pourquoi mon sujet se trouve dans Photos d'ailleurs sachant qu'une grande majorité de mes photos sont sur la Bretagne? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:33

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
Nouveau rajout sur ma galerie: http://erwanbreizh.free.fr 👽

Sinon: Pourquoi mon sujet se trouve dans Photos d'ailleurs sachant qu'une grande majorité de mes photos sont sur la Bretagne? What the fuck ?!?
parce qu'on n' a pas repris tous les posts un à un quand on a fait l'évolution, il ya donc des ratés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:49

Une nouvelle série de photo sur ma galerie photo !!! N'hésitez pas à y faire un petit tour !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:58

Une belle série Erwan thumright

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:01

Merci pour ton commentaire Jean-Pierre, et les autes, qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:08

Forcément, j'aime ce genre de thème. Les photos sont réussies Wink
Dommage que la qualité d'affichage de ton site ne leur rende pas hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:14

Salaün a écrit:
Forcément, j'aime ce genre de thème. Les photos sont réussies voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Icon_wink
Dommage que la qualité d'affichage de ton site ne leur rende pas hommage...
C'est à dire? Niveau taille de l'image? la compression de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:47

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
C'est à dire? Niveau taille de l'image? la compression de l'image?
La compression bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:57

Ha, étrange voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Icon_scratch Les images sont bien sur mon écran. ( J'ai une résolution de 1280x1024).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:25

Un petit coucou voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Icon_biggrin

Vous pouvez maintenant explorer mes séries de photos via Google Map en cliquant ici ! Bonne visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:05

Merci de l'info et d'être passé Erwan Wink
C'est bien fait en tout cas ! j'avais pensé faire de même avec ma page webcam mais je n'en ai jamais pris le temps Confused

_________________
- Jean-Pierre -
voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:27

Tu devrai faire, le plus "dur" est de comprendre au début, après c'est tout simple Wink

Sinon, ce sujet serai peux être mieux dans une autre rubrique comme le café du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques un de mes albums photos   voici quelques un de mes albums photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques un de mes albums photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelques photos
» Voici quelques unes de mes photos...
» quelques photos sur le net
» Voici quelques photos personnelles ,du familistaire Godin
» Quelques photos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: