Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 guide de randos!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guide de randos!! Empty
MessageSujet: guide de randos!!   guide de randos!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:29

je viens de trouver "pour mon prochain séjour,le guide des randonnées..........bien sur" le pays de st malo à pieds!....et le pays de léon......à pieds!!

plein de description d'endroits de balades au nom connus et inconnus ,ms qui ne demandent qu'à etre vu!!

un extrait: ......le long de la célèbre promenade du Clair De Lune ou flanaient les élégantes,croit une luxuriante végétation méditéranéenne ,exotique!!mimosa,palmier bougainvillée etc etc!!!!joli non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide de randos!! Empty
MessageSujet: Re: guide de randos!!   guide de randos!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:04

chez moi Wink
un extrait: ......le long de la célèbre promenade du Clair De Lune ou flanaient les élégantes,croit une luxuriante végétation méditéranéenne ,exotique!!mimosa,palmier bougainvillée etc etc!!!!joli non!
c' est pour cela qu' elle est appelée le petit Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide de randos!! Empty
MessageSujet: Re: guide de randos!!   guide de randos!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:17

oui chez toi veinard!!!!!!! et ayant vu l'autre "petit nice" ce serait inutile de dire ou va ma preference!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide de randos!! Empty
MessageSujet: Re: guide de randos!!   guide de randos!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:31

Plus tous les guides........ S' il y a encore quelquechose qui m'échappe??? Rolling Eyes


guide de randos!! St11

guide de randos!! Sm110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide de randos!! Empty
MessageSujet: Re: guide de randos!!   guide de randos!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide de randos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades et randos!
» Guide découverte-Carte touristique / Les Portes de Bretagne
» [oiseaux] Besoin d'aide
» Les phares, en général...
» Jamais sans mon guide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: