| La forteresse de Louisbourg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mar 6 Nov 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mar 6 Nov 2007 - 21:03 | |
| sans problème!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 7:49 | |
| Oui ! Je le veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 9:19 | |
| Nono, tu as dû prier très fort. La fée Morgane s'est matérialisée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 17:47 | |
| Oui c'est vrai il y a une nouvelle qui s'appelle la fee morgane!!! Marrant, comme koi kan je dis une chose.... Grenouille ne te gratte pas la tête, elle est dans la rubrique presentez-vous-ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 18:44 | |
| T'inquiète Nolwenn, je l'ai trouvée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 19:53 | |
| Genial alors!!!
au fait, zengaraa tu peux nous envoyer une photo de ton époux??t'es pas obligé du tout mais pas tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 20:09 | |
| Bien oui, comme je suis un oiseau de nuit, j'ai vu le pseudo de la nouvelle fée cette nuit et j'ai trouvé ça amusant. Par contre j'ignorais que Morgane était ton prénom, Grenouille. C'est magnifique, un des plus beaux prénoms bretons ! Ça ne me dérange pas de mettre une photo pour vous présenter mon iroquois d'époux, mais moi aussi j'aimerais bien voir les binettes de mes deux petites copines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 21:01 | |
| je t'ai expédié en message privé une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 21:27 | |
| Merci, c'est vraiment chouette Comme je te disais, je ne comprends rien à l'hébergement de photos alors voici notre photo de mariage. Mon Iroquois a demandé ma main il y a deux ans. C'est fiston (19 ans) qui s'occupait des alliances. Nous nous sommes mariés à l'ancienne, chez nous, devant un notaire
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 21:28 | |
| P.S : C'est un iroquois à lunettes |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 21:34 | |
| très sympa de se présenter sur ton avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 22:19 | |
| et il t'a demandé tardivement en mariage? Ro kan même. ah c'est amusant ces mariages à l'ancienne devant l'notaire. c'est comme ca là bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Mer 7 Nov 2007 - 23:20 | |
| alors là, heureusement que je suis assise, on dirait mon ex-copain de par les traits du visage. ça fait drôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Jeu 8 Nov 2007 - 19:32 | |
| Merci Avernes Ça vient de ma grande inculture informatique. Nono, non, ce n'est pas une habitude de se marier à la maison au Québec. On a juste voulu que ce soit plus intime et chaleureux avec la famille et les amis. J'avais préparé des sandwichs tôt le matin, il faisait chaud (août), on a bien rigolé sans flafla, on s'est baigné dans la piscine et on était bien dans le jardin. Grenouille, ne me dis pas que ton ex amoureux... ressemblait à un Iroquois ! Je blague, mais des fois, la vie est tellement bizarre ! Bises à vous deux, mes petites coquines préférées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Jeu 8 Nov 2007 - 20:19 | |
| Tant mieux parce qu'il est vrai pour les mariages, certaines personnes font tout un cirque (grand chapeau,ect parfois on ne sait pas qui sont les mariés, hou hou les mariés vous êtes ou?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg Jeu 8 Nov 2007 - 20:30 | |
| Fabrice a des faux airs de Kevin Costner mais il est breton avec des origines irlandaises, comme moi. Il faudrait que tu m'envoies en fichier joint une photo sur mon mail pour que je vois. Sinon Fabrice a un sosie au Québec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forteresse de Louisbourg | |
| |
|
| |
| La forteresse de Louisbourg | |
|