Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 La forteresse de Louisbourg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:50

MAMAN J AI PEUR!!! affraid affraid affraid

Quand je dis que j'ai peur , ce n'est pas une vraie peur du tout!!! Hihihi!!!

Oui fée Morgane de la Forêt de Brocéliande, j'invoque ton esprit pour qu'il vienne à mon aide (si t'es de bonne humeur), une dame venu du froid canadien veut me térroriser!!! :albino: Mr.Red

Bon trêve de plaisanterie mais on recommencera encore!!! z'êtes d'accord zengaraa et grenouille? (la chui pliée de rire devant mon écran)!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:03

sans problème!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:49

Oui ! Je le veux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:19

Nono, tu as dû prier très fort.
La fée Morgane s'est matérialisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:41

heu........où ça? scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:47

Oui c'est vrai il y a une nouvelle qui s'appelle la fee morgane!!! Marrant, comme koi kan je dis une chose.... Very Happy Mr. Green

Grenouille ne te gratte pas la tête, elle est dans la rubrique presentez-vous-ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:44

T'inquiète Nolwenn, je l'ai trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:53

Genial alors!!!

au fait, zengaraa tu peux nous envoyer une photo de ton époux??t'es pas obligé du tout mais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:09

Bien oui, comme je suis un oiseau de nuit, j'ai vu le pseudo de la nouvelle fée cette nuit et j'ai trouvé ça amusant. Par contre j'ignorais que Morgane était ton prénom, Grenouille. C'est magnifique, un des plus beaux prénoms bretons !

Ça ne me dérange pas de mettre une photo pour vous présenter mon iroquois d'époux, mais moi aussi j'aimerais bien voir les binettes de mes deux petites copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:01

je t'ai expédié en message privé une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:27

Merci, c'est vraiment chouette Wink
Comme je te disais, je ne comprends rien à l'hébergement de photos alors voici notre photo de mariage. Mon Iroquois a demandé ma main il y a deux ans. C'est fiston (19 ans) qui s'occupait des alliances.

Nous nous sommes mariés à l'ancienne, chez nous, devant un notaire Wink


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:28

P.S : C'est un iroquois à lunettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:34

très sympa de se présenter sur ton avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:19

et il t'a demandé tardivement en mariage? Ro kan même. ah c'est amusant ces mariages à l'ancienne devant l'notaire. c'est comme ca là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:20

alors là, heureusement que je suis assise, on dirait mon ex-copain de par les traits du visage. ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:32

Merci Avernes Very Happy
Ça vient de ma grande inculture informatique. La forteresse de Louisbourg - Page 2 219870 Mr. Green

Nono, non, ce n'est pas une habitude de se marier à la maison au Québec. On a juste voulu que ce soit plus intime et chaleureux avec la famille et les amis. J'avais préparé des sandwichs tôt le matin, il faisait chaud (août), on a bien rigolé sans flafla, on s'est baigné dans la piscine et on était bien dans le jardin. Wink

Grenouille, ne me dis pas que ton ex amoureux... ressemblait à un Iroquois ! Je blague, mais des fois, la vie est tellement bizarre !

Bises à vous deux, mes petites coquines préférées. La forteresse de Louisbourg - Page 2 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:19

Tant mieux parce qu'il est vrai pour les mariages, certaines personnes font tout un cirque (grand chapeau,ect parfois on ne sait pas qui sont les mariés, hou hou les mariés vous êtes ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:30

Fabrice a des faux airs de Kevin Costner mais il est breton avec des origines irlandaises, comme moi. Il faudrait que tu m'envoies en fichier joint une photo sur mon mail pour que je vois. Sinon Fabrice a un sosie au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Louisbourg   La forteresse de Louisbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Louisbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: