Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malouinière de la ville Bague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:29

Malouinière de la ville Bague  Villeb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:34

jolieeeeeeeee !!!!

harmonie , calme, sérénité ,beaucoup de verdure

ah si j'etais riche tibibididididi ............

ah si j'etais riche moi j'acheterais une malouiniere en bord de Rance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:35

Jolie, mais les pelouses à tondre.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:21

c'est rien ça François c'est tout mécanisé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:37

A St Gildas, il y a un gars qui a une tondeuse robot qui s'occupe de sa pelouse...

Ma fille reste scotché devant la porte à chaque fois qu'elle passe devant et qu'elle est sortie - la tondeuse - de son abri
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:04

:flower:jolie!! un peu grande!ms pour la pelouse quand il n'y aura plus que ce probleme!çà ira!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:11

Oui, belle, mais u n peu grande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:37

Ca fait tout bizzare de voir sa maison sur un forum ^^ En fait ma mere tient tout ca et fait visiter au publics, fait quelques receptions, et des chambres d'hotes également Wink

Un site internet a été ouvert, meme si il reste assez modeste, ca permet d'avoir une meilleur idée du site.

En tout cas nous serons ravis d'acceuillir (a nouveau ?) des internautes de ce forum qui passe a saint coulomb.

Voici l'adresse du site : http://www.la-ville-bague.com

Sinon c'est vrai que niveau entretien il y a vraiment de quoi faire, le jardinier ne s'embete pas car oui, un seul jardinier entretien tout le jardin. Un vrai travail de titan mais qu'il accompli a merveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:53

et bien très heureux de t' avoir fait plaisir mais c' est une si belle demeure !!!
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:19

Félicitations d'habiter une si belle demeure ! thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:32

A vrai dire nous n'habitons pas vraiment dedans ma mere et moi, elle avait fait ré-aménagé une longère d'époque, qui servait de ferme quand mes parents sont arrivés. En tout cas, je tacherai de mettre des photos avant / après la rénovation, car c'est pour le moins très très impressionant le travail qui a été effectué en 20 ans par mes grands parents.

L'ancien possesseur de la maison était un certain jean Rochefort, qui l'avait acheté, et y a habité pendant quelques temps.

En tout cas merci Paul pour le topic en plus tu a choisi une belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malouinière de la ville Bague  Empty
MessageSujet: Re: Malouinière de la ville Bague    Malouinière de la ville Bague  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malouinière de la ville Bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur la ville!
» Ville mystère
» Photos de ma ville
» Légende de la ville d'ys...
» Ma ville préférée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses vieilles pierres-
Sauter vers: