Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les gouts musicaux autre que breton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:06

Bonsoir,

pour moi, toute la musique est bon mais je prefere REM, mon mari lui, il est fou de Rammstein. viking
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 23:52

Korrutin von Zig de Claus a écrit:
Salut coco,
vu que t'es plus sur le forum, je suppose que tu es allée à ton concert... à skis! Mr.Red

Salut Korrutin je reviens à l'instant du concert d'Ilène Barnès et j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais déjà vu au festival du bout du monde en presqu'ile du monde !!!!!!!!!!!!! mais là j'ai passé encore une merveilleuse soirée !!!!! bonne nuit ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:43

musique bretonne et ballades irlandaises of course
musique gallicienne Carlos nunez
musique gascconne
enfin beaucoup de trad

mes souliers sont rouges ,il faut que je trouve leurs site car ils sont connus dans l'asso ,
sonnerien du tres sympa

Cabrel et nougaro ,sud ouest oblige , la vois de Maurane et les grands poetes français aussi bien sur, j'aime beaucoup les chansons à texte

là j'ecoute Bach car j'adore les orgues et je suis en train de lire Bobin et ça va tres bien ensemble

enfin beaucoup de musique et je chante aussi dans une chorale

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 14:30

Berhed a écrit:
et je chante aussi dans une chorale
voilà

j'ai des amies qui chantent aussi dans des chorale, c'est qqch que j'aime beaucoup aussi, je trouve qu'une chansons avec un choeur en fond a directement un charme que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:47

Bonjour Berhed,

"www.souliers-rouges.com/" c'est le site officiel des gars!
Si ils passent vers chez toi, vas y, c'est un excellent moment et tu pourras les rencontrer.

Sinon, j'avais une question perso.: Sais tu si il existe une liste des associations bretonnes comme la tienne et dont elle ferait partie? Je me demandais si il existait se genre de chose vers chez moi.
J'ai été voir le site de ton association, ça m'a fait tilt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 16:57

je ne sais pas du tout korrutin !!!
desolée.

merci beaucoup pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:07

Par curiosité j'ai regardé pour toi Korrutin s'il existait une asso en Bourgogne et j'ai rien trouvé pour le moment !!!!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!! Car une asso bretonne c'est vraiment sympa !!! Moi-même j'en faisais partie d'une association bretonne et j'ai beaucoup aimé car j'apprenais, les danses, et on se retrouvait entre passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:51

Berhed a écrit:
je chante aussi dans une chorale

voilà

Bonsoir Berhed,

Moi seulement sous la douche. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 9:52

tu as raison le plus important , An , est de chanter !!!

apres la chorale c'est pour partager, elargir son repertoire, juste comme sur un forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:33

Un copain m'a fait découvrir un groupe beaujolais je voulais vous le faire partager on peut écouter vraiment de bons extraits !!!!
voici le lien
http://mdubord.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:00

Moi je chantais dans les rues de Dijon en sortant de cours. Essenciellement du Noir Désir et des chansons paillardes selon l'humeur du moment. Aprés j'ai découvert les Souliers Rouges et j'ai fait partager cette découverte aux Dijonnais qui me croisaient dans les rues! joker drunken
La plus part nous prennaient pour des cinglés mais au final on était connu sur le trajet et beaucoup appréciaient ce petit clin d'oeil déjanté.... geek
AAAAAAHHHHH!!! La vie d'étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:03

Ah Mes souliers sont rouges super sympa comme groupe n'est-ce pas Petite Lutine ? Moi j'aime bien je les ai vu deux fois une fois près de Valenciennes et l'autre sur Bénodet !!!!! j'ai préféré le premier concert au second !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:22

Ah ben oui Mes Souliers Sont Rouges, mon groupe de prédilection (eh oui je sais coco, ils passent avant Merzhin Wink )...Ca fait 7 ans que je les connais et j'ai adoré chaque concert que j'ai fait et que je fais dès que j'en ai l'occasion. Ils savent mettre une de ces ambiances, même dans les toutes petites salles où personne n'ose bouger, ils font de la foule assise une grande farandole qui part dans tous les sens. Vivement la sortie de leur 6ème album, prévue pour cet été et la reprise de la tournée prévue en pour octobre....

http://www.souliers-rouges.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:25

Bonjour Alanis 1, A par la musique bretonne, j'écoute Mylène Farmer, Francis Cabrel, Calogero.....mais aussi The Cranberries, Keane, The Rasmus.... J'adore le dernier titre de Green Day ! I love you A+ Iza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts musicaux autre que breton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE GROUPE BRETON
» Autre part , autre chose,autres instants!
» papynator "le retour"
» Cherche sites musicaux bretons
» Sites sur le breton : chansons, breton de Bégard et livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: