Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| Autre part , autre chose,autres instants! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 8:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 9:18 | |
| il manquait çà!!!de moi cette fois! lol! url=https://servimg.com/view/10060598/1098] [/url] |
| | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 9:46 | |
| Très différent en effet, ce sont de belles photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 11:32 | |
| Très belles couleurs Alanis ! Mention spéciale au village berbère en terre (5e photo) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 12:00 | |
| merki pour elle je les trouve superbes!!et ma grande préférence est pour "l'enfant" la 7!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 21:53 | |
| Superbes photos. Comme toi Alanis, ma préférence va à la 7ème. Bravo aussi pour Ta photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 22:48 | |
| merci armor!!oui elle me scotche cette foto!!!prenante jolie expressive!! j'aurai aimé l'a faire moi meme! et apres je lui aurai fais des gros bisous!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 23:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mar 25 Mar 2008 - 23:36 | |
| tu vois françois elle va mieux ma nana!! comme koi on se remet de tout parait-il |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! Mer 26 Mar 2008 - 19:48 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces photos, bravo à la photographe ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre part , autre chose,autres instants! | |
| |
| | | | Autre part , autre chose,autres instants! | |
|