Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'été commence...soyez actif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:18

Donner quelques minutes de ses vacances à la nature c'est pas la fin du monde....

L'été commence...soyez actif ! Logoden_04

Ma pêche au bout d'une heure et demi à me promener sur l'Ile Logoden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:38

dégeu je suis comme toi Rico quand je suis en mer et que je vois des cochonneries sur l' eau je les ramasse
j' ai tjrs des sacs poubelle à bord affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:48

thumright pale
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:34

affraid c'est vraiment pas bien de laisser ses déchets un peu partout ! Thumb down

_________________
- Jean-Pierre -
L'été commence...soyez actif ! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:01

jena a écrit:
affraid c'est vraiment pas bien de laisser ses déchets un peu partout ! Thumb down
comme a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:09

moi, à Donnant (Belle-Isle), en 3h j'avais ramassé 10 poubelles de saloperies, y compris les couches sales du môme que la mère venait de planquer dans la 1ère grotte, près des îlots (côté Bangor). Je l'avais incendiée et je n'étais pas la seule. Je vous épargne le détail du contenu des poubelles mais j'en étais malade!!! Certains vacanciers ont eu droit aussi à des remontages de bretelles. Il faut savoir qu'il y a des poubelles communales au niveau des parkings quand même. Suffit de faire quelques mètres...
J'aime pas qu'on salisse mon île et encore moins ma Bretagne. Bref, qu'on arrête de prendre la Nature pour une décharge!!!! rambo Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:16

jena a écrit:
affraid c'est vraiment pas bien de laisser ses déchets un peu partout ! Thumb down

C'est même LAMENTABLE!! affraid Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:19

En Suisse, un papier jeté, c'est un PV!!!Plutôt que leur remonter les bretelles, on devrait les faire payer!!!

Mais attention de ne pas jeter la pierre sur les vacanciers uniquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:33

Tu as raison François en mer une bonne partie provient des chalutiers ou autres professionnels de la mer (je l'ai vu il y a plusieurs années mais quand on voit ce qui vient s'échouer je ne pense pas que cela a beaucoup changé), ils devraient pourtant montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:28

j'ai précisé "certains vacanciers": ceux que j'ai vu mal se comporter; heureusement que tout le monde ne fait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été commence...soyez actif ! Empty
MessageSujet: Re: L'été commence...soyez actif !   L'été commence...soyez actif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été commence...soyez actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FREMM Bretagne admise au service actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: