| cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwennan Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 78 Age : 78 Ville : Orléans/Gourin Département/Province/Pays : Loiret/Morbihan Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mar 24 Avr 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mar 24 Avr 2007 - 19:13 | |
| ah ça me fait penser au concours des sonneurs à Tronjoly, hâte d'y être.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mar 24 Avr 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 78 Ville : Orléans/Gourin Département/Province/Pays : Loiret/Morbihan Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mar 24 Avr 2007 - 23:49 | |
| - grenouille a écrit:
- ah ça me fait penser au concours des sonneurs à Tronjoly, hâte d'y être....
hé hé une connaisseuse , tu y étais l'an dernier pour les 50 ans ?, c'est une super belle fête (pour ceux qui aiment le trad) moi je suis fana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mer 25 Avr 2007 - 8:41 | |
| - gwennan a écrit:
- grenouille a écrit:
- ah ça me fait penser au concours des sonneurs à Tronjoly, hâte d'y être....
hé hé une connaisseuse , tu y étais l'an dernier pour les 50 ans ?, c'est une super belle fête (pour ceux qui aiment le trad) moi je suis fana et comment que j'y étais!!! je loupe jamais le championnat, l'ambiance est très sympa, on se balade, on rencontre des copains, on danse, on rigole, ... Je conseille à tout le monde de venir... en plus la salle des fêtes de Gourin est vraiment agréable pour danser! |
|
| |
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mer 25 Avr 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mer 25 Avr 2007 - 20:05 | |
| eh!!! moi aussi j'y étais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mer 25 Avr 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Mer 25 Avr 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Jeu 26 Avr 2007 - 0:19 | |
| moi aussi j'y étais, étant une gourinoise (j(y ai vécu 24 ans et y suis tous les weekend) pur beurre et de plus musicienne, je rate rarement le rendez vous meme si l'an dernier, le fait d'avoir exilé le fest-noz du samedi a la salle dénaturait l'ambiance des autres années. |
|
| |
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin Jeu 26 Avr 2007 - 17:46 | |
| demat à la Gourinoise Kaori qui a la veine d'être en ce saint lieu tous les WE veinarde.....musicienne dis tu ? quel instrument ??? comme quoi ce forum est trop génial, il permets de rencontrer des gensssssssss de son pays à travers la toile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin | |
| |
|
| |
| cartes du pays paludier et sonneurs de Gourin | |
|