| Magazine sur la Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1003 Age : 47 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
 | Sujet: Magazine sur la Bretagne Mar 8 Fév 2005 - 10:17 | |
| Vous devez certainement déjà le connaitre. Moi je l'ai decouvert par hazard en cherchent un autre magazine sur le Bretagne (que je n'ai pas trouvé !!). Le magazine dont je vous parle et pour le quel je me suis tout de suite abonnée évidemment est Bretagne magazine. Dans le dernier il parlait de la rivière d'Etel qui est magnifique, les images sont belles. Je mettrez à l'occasion les photos de la barrière d'Etel | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 9 Fév 2005 - 0:59 | |
| Bonjour Bigou,
Pas mal d'entres-nous sommes abonnés à Bretagne Magazine ( si mes souvenirs sont bons ) _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |

Nombre de messages : 1003 Age : 47 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 9 Fév 2005 - 10:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 9 Fév 2005 - 20:58 | |
|  c'est un magazine que j'attends chaque trimestre et qui ne déçoit jamais!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 9 Fév 2005 - 21:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 9 Fév 2005 - 21:04 | |
|  je te souhaite une bonn lecture ann!!c'est sympa :afro: |
|
 | |

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Jeu 10 Fév 2005 - 11:01 | |
| on le reçoit quadn normalement. ils m'ont retiré le chèque déjà. le prochain est pour quand? celui que j'ai c'est sur Etel | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Jeu 10 Fév 2005 - 11:18 | |
| bonjour bigou,ceui que tu as est le dernier sorti pour le trimestre de février,mars et avril!donc le prochain devrait etre vers fin mars,début avril!moi je ne suis pas abonnée!je vs le chercher en kiosque!et çà depuis 5 années!!ms je préfère!quelquefois si je suis en bretagne au bon moment je le prends là-bas!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Jeu 10 Fév 2005 - 11:20 | |
|  quelquefois ils editent des numéros spéciaux!qui sont pas mal non plus!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Jeu 10 Fév 2005 - 18:02 | |
|  je suppose que l'on peut aussi commander des numéros anciens | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Jeu 10 Fév 2005 - 23:10 | |
| Bonsoir Bigou, Tu trouve une page dans le magazine, sur lequelle tu sait commander des anciens numeros (page 97 de cette édition  ) |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Sam 12 Fév 2005 - 0:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Ven 28 Oct 2005 - 18:39 | |
| pas mal le dernier surtout le calendrier avec de magnifiques photos. allez je ressigne pour 2 ans  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Ven 28 Oct 2005 - 19:26 | |
| Je l'achete aussi , mais avant j'étais abonné à "PAYS DE BRETAGNE" et c'était beaucoup mieux, mais bon maintenant j'ai plus le choix. J'achetais aussi "Celtic magazine" mais je ne le trouve plus!!!snif!!! @+Kenavo |
|
 | |

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Sam 17 Déc 2005 - 11:41 | |
| | |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Sam 17 Déc 2005 - 13:27 | |
| Je ne l'ai pas encore reçu _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Dim 18 Déc 2005 - 19:38 | |
| Je viens de le recevoir, magnifique ... comme tjs |
|
 | |

| Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 18 Jan 2006 - 10:30 | |
| Je l'ai reçu ce matin encore magnifique c'est sur Paimpol. Les photos toujours aussi belles  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Mer 18 Jan 2006 - 16:21 | |
| - avel-uhel a écrit:
- J'achetais aussi "Celtic magazine" mais je ne le trouve plus!!!snif!!!
Ne cherche puls, il n'existe plus |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Yann-Bêr Invité
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne Jeu 2 Fév 2006 - 18:19 | |
| - avel-uhel a écrit:
- Je l'achete aussi , mais avant j'étais abonné à "PAYS DE BRETAGNE" et c'était beaucoup mieux, mais bon maintenant j'ai plus le choix.
J'achetais aussi "Celtic magazine" mais je ne le trouve plus!!!snif!!! @+Kenavo Paradoxalement les revues sur les musiques celtiques n'arrivent pas à émerger. Les Celtica, Celtic Magazine et je ne rappelle plus le nom du troisième, ne dépassent jamais les 7 premiers numéros. Et encore le dernier n'a tenu que 2 numéros. Généralement j'achète systématiquement ces revues lorsqu'elles sortent, mais je ne me suis abonné qu'à deux : L'excellent " Musique bretonne", édité par Dastum et que l'on ne trouve pas en kiosque hors Bretagne. L'excellentissime " Ar Men". Son dernier numéro, celui des 20 ans, est titré "Bretagne : 20 ans de passion, 20 ans de projets". |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magazine sur la Bretagne  | |
| |
|
 | |
| Magazine sur la Bretagne | |
|