| Bretagne magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bretagne magazine Sam 10 Fév 2007 - 15:01 | |
| Dans le "Bretagne magazine" n° 36 de janvier/février 2007, un article est consacré au sillon de Talbert!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Sam 10 Fév 2007 - 20:18 | |
| merci François je t'ai précédé - Citation :
- Sujet: Le responsable de la revue BREIZHmag Mar 9 Jan - 18:19
-------------------------------------------------------------------------------- à propos, j'ai reçu le bretagne magazine de janvier: superbe, la bretagne sous la neige et plusieurs pages sur le Sillon de Talbert, génial ! je me souviens que le N° 1 de Breizhmag y était également consacré _________________ |
|
| |
Padrig Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 369 Age : 59 Ville : Arras Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bretagne magazine Sam 10 Fév 2007 - 20:32 | |
| J'ai vue également la Bretagne sous la neige dans ce magazine. J'ai trouvais cela très jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Sam 10 Fév 2007 - 20:40 | |
| OK Papybrico! mais ici, je ne l'avais pas encore vu en librairie!!!Peut-être que mon libraire est en retard??? C'est pourquoi je l'ai rappelé aux amoureux de Belgique!!!! Dans l'article sur le sillon, une chose m'a marquée: il est demandé de ne pas emporter de galets!!!!Je me vois mal emporter 10 kgs de galets pendant mes vacances!!!!Mais, ce que j'ai constaté, c'est qu'il y avait pas mal de murets autour des maisons qui étaient faits avec ces galets!!!Bizarre, non? :shock: |
|
| |
Padrig Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 369 Age : 59 Ville : Arras Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bretagne magazine Dim 11 Fév 2007 - 10:01 | |
| J'aimerais bien avoir la réponse François. Pourquoi ne pas prendre de calais en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Dim 11 Fév 2007 - 14:14 | |
| si chaque touriste qui vient emporte ne serait-ce que 1Kg (6/8 galets) à raison 10 000 personnes env. par an, en dix ans = cent tonnes minimum ! les murets en galets ont été fait il y a déjà pas mal d'années, la prise de conscience et les informations à ce sujet n'étant pas encore de rigueur |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bretagne magazine Lun 12 Fév 2007 - 23:01 | |
| moi qui n'habite pas si loin que ça de Dieppe , je crois savoir qu'il y avait eu le même problème et il y a la même interdiction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Sam 10 Mar 2007 - 11:56 | |
| J'ai voulu revoir les articles sur le sillon de Talbert et sur les oiseaux dans Bretagne-magazine: l'hiver en Bretagne.
Papybrico: je pensais aussi que ces murets étaient anciens!Tu as raison!Avant, on n'y faisait pas attention!
Et il est vrai aussi que si chacun emporte quelques galets, cela prend des proportions énormes sur une année.
On ne se rend pas toujours compte des dégâts que cela peut provoquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Sam 10 Mar 2007 - 12:12 | |
| - avernes a écrit:
- moi qui n'habite pas si loin que ça de Dieppe , je crois savoir qu'il y avait eu le même problème et il y a la même interdiction.
c'est depuis que j'y suis allée!!!vivre quelques temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Sam 10 Mar 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretagne magazine Ven 23 Mar 2007 - 9:17 | |
| Le Bretagne magazine d'avril est arrivé chez nous!
J'ai apprécié les articles sur les rives de l'Aven, sur Saint Brieuc et sur la Bretagne sauvage!
A découvrir absolument!
En supplément (gratuit):le programme des musées de Bretagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne magazine | |
| |
|
| |
| Bretagne magazine | |
|