| Thalassa du 2 février..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Sam 27 Jan 2007 - 10:05 | |
| Très chouette émission ce vendredi depuis l'île de Batz. Et le reportage sur l'Esmeralda était très intéressant et effrayant en même temps. |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Sam 27 Jan 2007 - 14:36 | |
| Je n'ai pas su regarder ce vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Sam 27 Jan 2007 - 15:06 | |
| L'émission n'est-elle pas retransmise sur TV5? Je crois que cette émission n'est plus rediffusée! C'est pourquoi, systématiquement, je l'enregistre.Cela me permet aussi de l'envoyer à Ann, car en Flandre, ils ont supprimé toutes les chaînes francophones!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Sam 27 Jan 2007 - 15:38 | |
| Je ne sais pas framboise07 | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Sam 27 Jan 2007 - 21:38 | |
| - framboise07 a écrit:
- Très chouette émission ce vendredi depuis l'île de Batz. Et le reportage sur l'Esmeralda était très intéressant et effrayant en même temps.
j'ai été comme toi captivé et éffrayé par l'Esmeralda et évidemment amoureux de Batz, que je n'ai pas le bonheur de connaître | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Dim 28 Jan 2007 - 10:37 | |
| - framboise07 a écrit:
- L'émission n'est-elle pas retransmise sur TV5?
Je crois que cette émission n'est plus rediffusée! C'est pourquoi, systématiquement, je l'enregistre.Cela me permet aussi de l'envoyer à Ann, car en Flandre, ils ont supprimé toutes les chaînes francophones!!! Euh, j'ai un petit problème car j'ai bien écrit la première partie du message en parlant de tv5 mais c'est pas moi qui ait écrit la deuxième!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Dim 28 Jan 2007 - 14:27 | |
| C'est François (modérateur) qui à fait une erreur framboise07 , ce n'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... Dim 28 Jan 2007 - 22:32 | |
| je n'ai regardé que les 2 premiers reportages mais très déçu par Batz. J'ai eu l'occasion d'aller voir cette île vraiment magnifique et je n'ai rien retrouvé dans le reportage. Je vous conseil vraiment d'y aller et d'ouvrir grand els yeux, ça vaut la peine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thalassa du 2 février..... | |
| |
|
| |
| Thalassa du 2 février..... | |
|