| thalassa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: thalassa Sam 13 Jan 2007 - 1:24 | |
| Merci PapyBrico à noter dans les agendas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Sam 13 Jan 2007 - 21:21 | |
| A voir, assurément!!!Hier, ils ont motré la petite île de Alderney.(Ste-Anne en Français) Magnifique petite île anglaise avec des paysages superbes.
5 kms sur 3 !!!
Une île qui est passée entre les mains des anglais et des français! Anglaise maintenant, mais où les noms des rues sont en français!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Sam 13 Jan 2007 - 21:38 | |
| A ne pas rater , je connais, mais je ne m'en lasse pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Dim 14 Jan 2007 - 8:47 | |
| En effet, je vais regarder et l'émission de cette semaine était très intéressante. |
|
| |
| Sujet: Re: thalassa Dim 14 Jan 2007 - 14:57 | |
| Cette semaine je n'ai vu que le début | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: thalassa Dim 14 Jan 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Ven 19 Jan 2007 - 20:59 | |
| allez c'est maintenant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Ven 19 Jan 2007 - 23:05 | |
| Vu j'ai bien aimé surtout le reportage sur le Sénégal La semaine prochaine ils sont à Bats |
|
| |
| Sujet: Re: thalassa Ven 19 Jan 2007 - 23:10 | |
| Pas mal du tout mais j'aurai aimé en voir un peu plus sur Bréhat même si je connais déjà. | |
|
| |
Padrig Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 369 Age : 59 Ville : Arras Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: thalassa Ven 19 Jan 2007 - 23:16 | |
| - jena a écrit:
- Pas mal du tout mais j'aurai aimé en voir un peu plus sur Bréhat même si je connais déjà.
Tout à fait, se fût court | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 59 Ville : Arras Département/Province/Pays : Pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: thalassa Ven 19 Jan 2007 - 23:16 | |
| Merci papybrico, je note. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Sam 20 Jan 2007 - 0:41 | |
| Absent, comme tous les vendredis soir, mais....enregistré!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: thalassa Sam 20 Jan 2007 - 9:44 | |
| Par rapport à talassa, concernant l'île de Brehat, j'ai trouvé l'émission un peu courte et la beauté de l'île n'a pas était, à mon sens, assez démontré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Sam 20 Jan 2007 - 10:23 | |
| Moi ça m'a suffi, je connaissais pas et ça m'a fait rêver. Juste après j'ai été dormir donc j'ai pas vu la suite.
La semaine prochaine Batz tu dis? j'ai été visiter cette ile, vraiment très belle aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Sam 20 Jan 2007 - 10:54 | |
| moi j'ai trouvé les images très belles, par contre les commentaires des Bréhatins, dans l'ensemble, un peu sectaires très axés sur leur insularité comme mode de vie avec une espèce de forme d'ostracisme. En Bretagne et particulièrement dans ma région je perçois une forte impression "d'esprit de clocher" : je suis mieux les autres sont moins bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: thalassa Sam 20 Jan 2007 - 11:09 | |
| - papybrico a écrit:
- moi j'ai trouvé les images très belles, par contre les commentaires des Bréhatins, dans l'ensemble, un peu sectaires très axés sur leur insularité comme mode de vie avec une espèce de forme d'ostracisme.
En Bretagne et particulièrement dans ma région je perçois une forte impression "d'esprit de clocher" : je suis mieux les autres sont moins bien!!! Le fait de dire que les autres sont moins bien que soit même et très rasurant. C'est comme le fait de critiquer qui est, lui aussi, très rassurant pour soit même. Mais cet état d'esprit ne permet, cependant pas, l'évolution de l'humain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thalassa Lun 22 Jan 2007 - 7:09 | |
| - Benead a écrit:
- Moi ça m'a suffi, je connaissais pas et ça m'a fait rêver. Juste après j'ai été dormir donc j'ai pas vu la suite.
La semaine prochaine Batz tu dis? j'ai été visiter cette ile, vraiment très belle aussi. moi çà m'a suffit aussi!!je connaissais ms çà m'a fait rever aussi!!quelles images!! j'espere que fred l'a vue!! et la maison de "jean marie" la vue de ses fenetres........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thalassa | |
| |
|
| |
| thalassa | |
|