Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:39

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Penarbed2003041xx1.th

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Penarbed2003042wg5.th

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Penarbed2003044eq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:49

Trés joli lieu ☀ et un magnifique ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:51

très jolies penfeld thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:10

korydwen71 a écrit:
Trés joli lieu ☀ et un magnifique ciel bleu

Mais il fait toujours beau en Bretagne... Ce sont les présentateurs (et trices) de la météo qui véhiculent de telles rumeurs; je les soupçonne d'être à la solde de l'office du tourisme de la côte d'Azur.
Enfin que voulez-vous il y a des gens qui préfèrent une côte bétonnée ,se retrouver serrés les uns contre les autres et manger des beignets ruisselant d'huile...

Pour ma part je préfère le côté sauvage des plages bretonnes. Gast !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:35

Très jolies maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:43

Ce charmant petit village se trouve sur la commune de Névez !!! Merkiii Penfeld pour ses jolies photos Cool

Pas loin de là il y a l'ïle de Raguènès et aussi l'anse de Rospico à voir et à revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:51

Coco du Nord a écrit:
Ce charmant petit village se trouve sur la commune de Névez !!! Merkiii Penfeld pour ses jolies photos Cool

Pas loin de là il y a l'ïle de Raguènès et aussi l'anse de Rospico à voir et à revoir Smile

Et il ne faut pas oublier l'inoubliable croisière (pour les grands aventuriers) qui mène du parking à la ville close de Konk Kerne et ce pour un prix très raisonnable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:15

Nos enfants adorent cette aventure !! Laughing Laughing Laughing Wink
Par contre, ils ont rétréci le parking de l'autre côté ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:26

c'est sympa qu'il reste des temoignages d'antan comme ça
en plus elles sont si jolies ces maisons au toit de chaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:30

Catwoman a écrit:
Nos enfants adorent cette aventure !! Laughing Laughing Laughing Wink
Par contre, ils ont rétréci le parking de l'autre côté ... Confused

Juste après l'embarcadère côté ville close se sont les grands travaux. Je ne sais pas ce qu'ils préparent. Il y a des travaux EDF ou Gaz de France et en plus une maison a été démolie... J'espère qu'il ne vont pas construire une HLM quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:57

Très belles photos penfeld Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:53

très charmantes chaumières qui nous font bien envie, et c'est ce genre que nous aimerions pour ceux d'entre nous qui ont le projet d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Jean Pierre
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
Jean Pierre


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Fouesnant Mousterlin
Département/Province/Pays : finistere
Date d'inscription : 26/10/2006

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:09

Juste après l'embarcadère côté ville close se sont les grands travaux. Je ne sais pas ce qu'ils préparent. Il y a des travaux EDF ou Gaz de France et en plus une maison a été démolie... J'espère qu'il ne vont pas construire une HLM quand même !!
_________________
c'est moi qui constuit j'y viens bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:37

penfeld a écrit:
korydwen71 a écrit:
Trés joli lieu ☀ et un magnifique ciel bleu

Mais il fait toujours beau en Bretagne... Ce sont les présentateurs (et trices) de la météo qui véhiculent de telles rumeurs; je les soupçonne d'être à la solde de l'office du tourisme de la côte d'Azur.
Enfin que voulez-vous il y a des gens qui préfèrent une côte bétonnée ,se retrouver serrés les uns contre les autres et manger des beignets ruisselant d'huile...

Pour ma part je préfère le côté sauvage des plages bretonnes. Gast !!

Tout à fait dac avec toi ! Tu vois , moi , j'y suis née sur la Cote d'Azur et pourtant je m'y suis jamais faite ! Je rêve de monter habiter en Bretagne car je ne supporte plus l'odeur de ces beignets ! Laughing Non, en fait j'ai juste envi de respirer un peu , j'étouffe ici ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:28

jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:35

Très sympa le village de Kerascoët. J'y vais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:36

Coco du Nord a écrit:
Ce charmant petit village se trouve sur la commune de Névez !!! Merkiii Penfeld pour ses jolies photos Cool

Pas loin de là il y a l'ïle de Raguènès et aussi l'anse de Rospico à voir et à revoir Smile

L'Ile Raguenès et Rospico... avec Port Manec'h. J'en ai fait des ballades par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:28

Très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptySam 18 Nov 2006 - 16:40

Pour changer, le sentier des douaniers à Névez

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët 1007693en1.th

A 1 kilomètre de là, le village de Kercanic

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët 1007706fd6.th

ps : pas génial le ciel mais photos à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptySam 18 Nov 2006 - 16:41

Tout est magnifique, un coin que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptySam 18 Nov 2006 - 16:51

thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptySam 18 Nov 2006 - 22:30

De belles photos Ylo Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:49

Clolema a écrit:
penfeld a écrit:
korydwen71 a écrit:
Trés joli lieu ☀ et un magnifique ciel bleu

Mais il fait toujours beau en Bretagne... Ce sont les présentateurs (et trices) de la météo qui véhiculent de telles rumeurs; je les soupçonne d'être à la solde de l'office du tourisme de la côte d'Azur.
Enfin que voulez-vous il y a des gens qui préfèrent une côte bétonnée ,se retrouver serrés les uns contre les autres et manger des beignets ruisselant d'huile...

Pour ma part je préfère le côté sauvage des plages bretonnes. Gast !!

Tout à fait dac avec toi ! Tu vois , moi , j'y suis née sur la Cote d'Azur et pourtant je m'y suis jamais faite ! Je rêve de monter habiter en Bretagne car je ne supporte plus l'odeur de ces beignets ! Laughing Non, en fait j'ai juste envi de respirer un peu , j'étouffe ici ! Confused

d'accord avec toi clolema, moi j'habite Marseille depuis 1 dizaine d'année et j'ai hate de quitter cette région et de retrouver mon pays chéri ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:52

ceci dit, c'est le genre de village que j'aimerai habiter, moi qui aime la tranquillité et le naturel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:02

Belles photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty
MessageSujet: Re: Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët   Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pres du village de Kerascoët
» Chaumières
» kerascoët
» Jardin de Rospico à Névez
» Kerascoët Près de Benodet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: