| Kerascoët Près de Benodet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 12:28 | |
| Et sur la route cette magnifique haie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 13:49 | |
| C'est très joli. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 13:49 | |
| Très jolie chaumière et magnifique environnement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 18:47 | |
| je connais bien cet endroit, c'est pas très loin de Trégunc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 0:00 | |
| c'est très joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 4:30 | |
| un enchantement cet endroit!!!!!!j'y suis restée un moment... |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 8:57 | |
| Je connais très bien cet endroit, merci pour ces belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 14:46 | |
| Le bouquin que je lis se passe entr'autres à Kerascoët !!
C'est un policier de Françoise le Mer intitulé : "Amours sur Bélon" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 15:26 | |
| Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne ! |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 17:34 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
Apparemment, on les trouve sur Internet (FNAC). Tu peux en dire plus ?? En conseiller 1 ou 2 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 18:08 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
Apparemment, on les trouve sur Internet (FNAC). Tu peux en dire plus ?? En conseiller 1 ou 2 ??? Va voir sur le site :Livre et Lecture en Bretagne Rue Guy Ropartz, 14 - BP30407 35704 Rennes Cedex 7 Adresse e-mail : olipenn@livrelecturebretagne.frSite internet : www.livrelecturebretagne.froù tu trouveras entr'autres les Editions ALAIN BARGAIN. J'aime beaucoup les livres écrits par Françoise Le Mer (et y'en a quelques uns) et plusieurs autres auteurs. Un autre éditeur, mon préféré : Les Editions Palémon à Quimper site : http://www.palemon.fr/qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 20:27 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés.
Il y a un rapport avec la librairie de ce nom à Rennes ? J'adore y fouiner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Dim 14 Mar 2010 - 15:21 | |
| Cà m'étonnerait car sa maison d'édition est à Quimper et lui est de L'Ile Tudy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Dim 2 Mai 2010 - 18:02 | |
| Kerascoët... mes meilleurs souvenirs de vacances quand j'étais enfant !! On campait sur le terrain de mes grands-parents, situé dans le chemin creux qui part du Camping des Chaumières... Et un souvenir très fort d'un concours de dessin organisé par le peintre Michel Costiou. Hou là là, c'est loin tout ça !! - Ninie de Bruxelles a écrit:
- [Un autre éditeur, mon préféré : Les Editions Palémon à Quimper
site : http://www.palemon.fr/ qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés.
Je suis fan moi aussi !! (D'ailleurs, le prochain opus intitulé "Casa del amor" sort mi-mai, avis aux amateurs !! ) Au Palémon, dans un genre différent, j'aime aussi beaucoup Michel Fièvre, qui en dehors d'être un excellent musicien a aussi une très belle plume... Et chez Bargain, j'ai un gros faible pour Stéphane Jaffrézic, qui a commis 2 séries : l'une contemporaine dont le héros est basé à Concarneau mais voyage pas mal dans le cadre de ses enquêtes, et une autre dont les intrigues se déroulent au grand temps des peintres de Pont Aven (Gauguin et consorts). Je n'ai plus qu'à essayer de trouver celui de Françoise Le Mer... |
|
| |
Josiane Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 35 Age : 69 Ville : Ceroux Mousty Département/Province/Pays : BELGIQUE Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Livre Breton Mer 12 Mai 2010 - 13:31 | |
| Et oui moi aussi j'attends avec impatience les vacances pour en acheter; l'année passée j'en ai trouvé d'occasion sur le marché de St Pol de Leon sinon pour les impatients régulièrement sur E bay un vendeur de Brest les mets aux enchères.... J'en ai bien une bonne trentaine et tous m'ont plus, à chaque fois une belle histoire et ce qui est agréable c'est que l'on connait parfois l'endroit ou se déroule l'énigme ce qui met encore plus de joie à les lire Kenavo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet | |
| |
|
| |
| Kerascoët Près de Benodet | |
|