Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 photo du morbihan vu par petite sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:07

A la demande de Petite sirène,je mets une de ses photos dans cette rubrique.J'espère qu'elle parviendra à insérer ses photos car elles sont très belles.
photo du morbihan vu par petite sirène Petitesirne18ti.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:09

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:38

j'espère aussi car ma foi c'est vrai qu'elles sont belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:16

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptySam 10 Sep 2005 - 11:23

Une deuxième photo de Petite sirène.
photo du morbihan vu par petite sirène Petitesirne27kt.th
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptySam 10 Sep 2005 - 11:42

Très belles ! merci petite sirène et François Very Happy

_________________
- Jean-Pierre -
photo du morbihan vu par petite sirène Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptySam 10 Sep 2005 - 11:55

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptySam 10 Sep 2005 - 12:40

Aussi très jolie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptySam 10 Sep 2005 - 14:01

Un grand merci pour ces superbes photos ... On t'encourage à en mettre d'autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptySam 10 Sep 2005 - 14:04

Superbes photos ! photo du morbihan vu par petite sirène Image08bravo1kq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:35

J'aime beaucoup la premiere photo de petite sirene.

Ce bleu est fabuleux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:10

c'est vrai qu'elles sont belles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: MERCI de me dire MERCI : sur mon rocher je fais des photos   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 0:35


J'ai de très très belles photos d'ici mais celles que je préfère ne sont pas sous les cieux bleus - néanmoins elles sont pas mal vous avez raison - je peux vous faire rêver si vous aimez ce bleu.
LA BRETAGNE elle est aussi très belle quand elle "pleure"....
et surtout quand il fait grand vent du côté des falaises sur QUIBERON ou sur la presqu'île de RHUYS
Si un jour vous venez je peux être votre petit guide : mes tarifs sont bon marché Wink Wink
Ce que j'ai bien réussi c'est une série de photos sur l'eau : enfin la surface de l'eau - le mouvement n'est jamais le même - mais il faut voir toute la série.
J'aime bcp les ILES : tout prêt de chez moi il y a le passeur pour l'ILE D'ARZ -
Plus loin il y a HOUAT et BELLE ILE . Et mon plaisir parmi d'autres plaisirs : être sur l'eau - DEMAIN il fera encore chaud (micro-climat oblige).

belle nuit
belle JOURNEE

J'ai vu un message des PYRENEES : j'aime aussi++++ SAINT LARY
CAUTERETS LA VALLE D'OSSAU oh çà me manque aussi ces hauts sommets là : je suis qq'un qui a besoin d'espace - IL FAUT QUE JE RESPIRE............................................ Basketball Basketball cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: MERCI à vous pour pour...   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 0:55

merci pour le coup de main -
j'ai déjà essayé l'envoi mais échec
mais je vais réessayer je vous le promets
KENAVO
BYE
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:06

Je publie les photos que tu m'as transmise

photo du morbihan vu par petite sirène Photo1357ys.th photo du morbihan vu par petite sirène Photo1454qs.th photo du morbihan vu par petite sirène Photo1482rw.th photo du morbihan vu par petite sirène Photo2447ti.th photo du morbihan vu par petite sirène Photo3428gp.th photo du morbihan vu par petite sirène Photo3662ml.th photo du morbihan vu par petite sirène Photo4970me.th

"PETITE SIRENE se jette à l'eau mais pas n'importe laquelle : celle du GOLFE DU MORBIHAN (morbihan voulant dire "petite mer"). Cette petite mer pourrait se comparer à un lac immense à la différence qu'on y trouve des ILES au nombre de 365 : autant de d'îles que de jours dans l'année et là c'est la légende qui parle et tt le monde sait que LA LEGENDE NE MENT JAMAIS."

_________________
- Jean-Pierre -
photo du morbihan vu par petite sirène Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: MERCI JENA : "PRENDRE LE LARGE" ............   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:39

BONJOUR A TOUS,

Merci à JENA -
Je vous envoie ces photos via JENA.
Vous pouvez avoir un petit aperçu du GOLFE DU MORBIHAN, où je fréquente des petites plages que très peu de personnes connaissent. L'avantage c'est qu'il peut y avoir de grands arbres et de la verdure tout près des plages.
Par ailleurs quand je peux je PRENDS LE LARGE et là vous avez entre autre une photo d'un vieux gréement (un sinagot) : ce vieux gréement où, par un soir de grande chaleur, j'ai embarqué vous conduit vers la sortie du GOLFE DU MORBIHAN. Ce vieux bateau a autrefois fait nombreuses sorties en mer du côté où les hommes partaient à la journée pêcher le coquille SAINT JACQUES (miam-miam).
Sinon quand je ne trouve pas de voilier et bien je prends le "traîne couillons" c'est-à-dire le bateau des touristes ....... C'est là que j'ai une très belle série de photos sur la surface de l'eau de mer : ce mouvement jamais le même.
A BIENTOT

PETITE SIRENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:39

Voilà encore une photo de Petite sirène: un SINAGOT.

photo du morbihan vu par petite sirène Sinagot4tu.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:45

Merci pour les jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:05

Tes photos sont très belles Bravo thumright et certaines sortent de l'ordinaire j'aime bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:44

Coucou Petite Sirène, tes photos sont superbes ! Merci photo du morbihan vu par petite sirène Image08bravo0ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:20

Merci à toi , tes photos sont superbes et fortement originales thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: MERCI à vous tous et ........et..........   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:58

MERCI à toi IZA à toi FRED etc etc ...........
Je suis bien contente de vous faire plaisir : celà me fait plaisir.
IZA j'adore ta façon d'aplaudir : tu trouves çà où??????
Maintenant lors de mes promenades je penserais bien à vous et je me dirais "çà va leur faire plaisir" .
J'ai fait deux séries qui sont vraiment belles (enfin pour moi) : une trentaine sur l'expression de l'océan - et l'autre sur les arbres dt je suis éperdument amoureuse ......

TOC TOC vous I don't want that I don't want that I don't want that Wink Wink
ok je sors............. salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène EmptyJeu 15 Sep 2005 - 7:32

superbes!!!!!!! bounce thumright tu fs de bien jolies photos petite sirene:!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du morbihan vu par petite sirène Empty
MessageSujet: Re: photo du morbihan vu par petite sirène   photo du morbihan vu par petite sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du morbihan vu par petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ... photo !!
» petite photo prise dimanche aux aravis,lors d'une balade
» sirène
» une sirène
» Douarnenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: