En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Mar 19 Avr 2022 - 18:08
Une très belle journée encore,un joli ciel plein de moutons blancs.
Beaucoup de monde en Bretagne et à ce qu'on m'a dit au marché de Lesneven hier lundi !
La saison démarre !!!!
Dernière édition par mariehelene le Mer 20 Avr 2022 - 16:34, édité 1 fois
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Mar 19 Avr 2022 - 20:10
Coucou, Marie-Hélène
La météo fraichit, ici, ce soir, le vent s'est levé, les nuages s'accumoncèlent. Les toutou, les toutou, les touristes sont là... Plein de bagnoles sur les routes.
mariehelene aime ce message
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Mer 20 Avr 2022 - 16:00
Coucou vous deux !!!
Les fêtes de Pâques se sont passées au calme pour nous ... on se prépare tout doucement à l'idée de retrouver notre Bretagne chérie dans .... 16 dodos !!!!!
Gros bisous ensoleillés bruxellois
ClaudeD aime ce message
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Mer 20 Avr 2022 - 18:55
Sens-tu déjà le bon air iodé ?
Ninie de Bruxelles aime ce message
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Mer 20 Avr 2022 - 21:47
J''y aspire et je hume ....
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Ven 22 Avr 2022 - 11:02
on n'a plus qu'à ranger nos arbres de Pâques jusqu'à l'année prochaine ...
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Sam 23 Avr 2022 - 14:56
Fêtes de Pâques avec tous mes enfants, ajouts et petits-enfants. Il y avait trois anniversaires à souhaiter. Dimanche passé dans les transports entre Orly et Figari. Il y avait plein d’œufs en chocolat dans ma valise, mais pas que dans la mienne. Lundi au soleil, dans un endroit idyllique. Villa au bord d'une plage non loin de Porto-Vecchio. Balade entre le maquis et petites criques sympathiques. Mer très différente de celle de Bretagne.
(PS : ceux qui n'aiment pas les Corses sont priés de s'abstenir de tout commentaire...)
Ninie de Bruxelles et mariehelene aiment ce message
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Sam 23 Avr 2022 - 15:20
j'ai encore rien dis
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Sam 23 Avr 2022 - 15:47
On ne doit jamais dire que l'on n'aime pas les Corses
mariehelene aime ce message
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Sam 23 Avr 2022 - 16:15
Mimi la Lorraine a écrit:
Mer très différente de celle de Bretagne.
Ils ne connaissent pas la marée !!!!
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Sam 23 Avr 2022 - 17:05
d'franz a écrit:
j'ai encore rien dis
Non, bien sûr, tu t'es contenté d'un smiley ! mais j'ai eu sur messenger des remarques de la part d'un ami, comme si j'étais responsable de leurs actes et de leurs opinions !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!
En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!