Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Vous avez mangé quoi ? Jeu 11 Juil 2013 - 16:49 | |
| Axoa ce midi sur la terrasse à l'ombre d'un mirabellier. En fait, il était presque 2 heures ! L'axoa mijotais gentiment pendant que je cueillais les fraises des bois et les framboises dans le jardin pour le dessert. Et puis, il fallait pour le déguster que la bouteille d' Irouléguy soit ouverte depuis 2 heures... Admirez au passage ma jolie nappe basque achetée à Espelette ! A la fin du repas, un papillon "Tristan" est venu partager nos miettes : | |
|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Vous avez mangé quoi ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:39 | |
| Hummm çà doit être bon !!!! merci de nous en faire profiter J'adore le papillon ... attiré par ta nappe ? ( très jolie) Nous ce soir c'était salade mélangée avec thon, anchois, olives, feta, tomates ..... Allez ... un p'tit blanc pour trinquer à ce bon repas | |
|
| Sujet: Re: Vous avez mangé quoi ? Jeu 11 Juil 2013 - 21:08 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Hummm çà doit être bon !!!! merci de nous en faire profiter
J'adore le papillon ... attiré par ta nappe ? (très jolie)
Nous ce soir c'était salade mélangée avec thon, anchois, olives, feta, tomates .....
Allez ... un p'tit blanc pour trinquer à ce bon repas
J'appelle "salade poubelle" ce que je fais avec ce que j'ai sous la main, : salades, tomate, œufs durs, un reste de viande, qq cubes de fromage... mais alors, je bois que de l'eau ! | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Vous avez mangé quoi ? Jeu 11 Juil 2013 - 22:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez mangé quoi ? | |
| |
|