| Important message aux utilisateurs du forum !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Dim 3 Jan 2021 - 17:25 | |
| Voici la "triste" réponse de Jean-Pierre !!!!Le nom de domaine étant devenu trop cher j'ai décidé de ne pas le reconduire. J'en ai averti tous les membres par message le dernier qui m'était autorisé gratuitement d'ailleurs  Je suppose que toi aussi tu l'as reçu ? L'adresse du forum est donc https://amoureuxdelabretagne.forumactif.com Merci de ta compréhension et de ton dévouement, bisousPour accéder à nos échanges, il faudra dorénavant passer directement directement par l'adresse du forum, indiquée dans le message de Jean-Pierre, ci-dessus.Bisous les ADLB _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Dim 3 Jan 2021 - 17:42 | |
| _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Dim 3 Jan 2021 - 18:11 | |
| en fait c'est l'adresse que j'ai toujours utilisé, elle est dans mes favoris, à moins que la mise à jour se soit faite toute seule mais je ne crois pas !
l'idéal serait un MP à tous les inscrits, je pense que cela peut se faire en msg groupé ? | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Dim 3 Jan 2021 - 18:14 | |
| - d'franz a écrit:
- en fait c'est l'adresse que j'ai toujours utilisé, elle est dans mes favoris, à moins que la mise à jour se soit faite toute seule mais je ne crois pas !
l'idéal serait un MP à tous les inscrits, je pense que cela peut se faire en msg groupé ? Un mail a été envoyé à tout le monde. Consulte ta messagerie personnelle, pas les MP du forum. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Dim 3 Jan 2021 - 22:45 | |
| En messagerie personnelle par mail je ne pouvais pas recevoir, car je n'avais pas autorisé dans le profil (rectifié depuis)
En notification de réponse aux posts du forum c'est encore le bazar car le lien envoyé est celui de l'ancien site , les gens qui ne sont pas au courant penseront que le forum est mort ! Pour tenter d'y remédier dans "profil / réglages" j'ai désactivé les notifications, validé, puis autorisé à nouveau, on verra ce que ça donne ! | |
|
 | |
d'franz V.I.P

| Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Lun 4 Jan 2021 - 22:16 | |
| | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Mar 5 Jan 2021 - 10:10 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!! Mer 6 Jan 2021 - 18:46 | |
| Mystère aux ADLB ..... Message de Jean Pierre hier soir : le nom de domaine est prolongé !!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Important message aux utilisateurs du forum !!!!  | |
| |
|
 | |
| Important message aux utilisateurs du forum !!!! | |
|