| rappel du premier message | |
|
|
rappel du premier message | utile | | 12% | [ 2 ] | pas utile | | 82% | [ 14 ] | ne sait pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 0:43 | |
| Le rappel du premier message vous semble-t-il intéressant?
Pour ma part, je suis assez sceptique sur l'utilité réelle de ce rappel surtout lorsque la rubrique concernée dispose de plusieurs pages et par conséquent, ce premier message ne correspond parfois plus à la suite.
Merci de laisser votre opinion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 5:43 | |
| pas tres utile à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 8:48 | |
| Le problème est que c'est parfois utile, mais plus souvent ça ne l'ai pas... |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 9:37 | |
| Je le trouve plus souvent perturbant qu'utile... je l'avais déjà signalé.
(celui qui a perdu le fil peut toujours aller revoir le 1er message.) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 10:32 | |
| - mimi54 a écrit:
- Je le trouve plus souvent perturbant qu'utile... je l'avais déjà signalé.
(celui qui a perdu le fil peut toujours aller revoir le 1er message.) Bien d'accord, pas très utile ici, beaucoup plus sur d'autres forums. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 16:27 | |
| Pas vraiment utile et effectivement .... déroutant par moment car le sujet a ou peut évoluer d'une page à l'autre sans qu'il y ait une relation directe avec le 1er message. |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: rappel du premier message Mar 2 Mar 2010 - 23:13 | |
| Ha bon ! :| Je trouvais ça bien pourtant, il est vrai que parfois cela cafouille _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Mer 3 Mar 2010 - 22:38 | |
| - -Jean-Pierre- a écrit:
- Ha bon ! :|
Je trouvais ça bien pourtant, il est vrai que parfois cela cafouille Je voulais simplement avoir des avis: pas encore beaucoup de réponses...pour se faire une idée. Je pense comme Jean-Pierre que c'est utile mais pas toujours! Ha! je n'ai pas l'intention d'y bouger, Jean-Pierre, rassure-toi!!!!Je ne ferais pas ça!!! |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 8:49 | |
| - Salaün a écrit:
- Le problème est que c'est parfois utile, mais plus souvent ça ne l'ai pas...
Idem mais plutôt contre surtout en cas de série de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 9:05 | |
| il faudrait voir si on sais le faire juste pour certains topics ou au moins certaines catégories ou si c'est global quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 10:45 | |
| Non Benoit c'est global _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 10:47 | |
| ok alors je pense qu'il vaut mieux s'en passer. mais l'idée était très bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 10:48 | |
| Je vais donc supprimer cette option ! à condition de retrouver l'astuce dans l'administration du forum (Normalement c'est fait) _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Dernière édition par -Jean-Pierre- le Jeu 4 Mar 2010 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 10:49 | |
| prends note pour retrouver au cas où, puis ils vont peut-être l'améliorer aussi, qui sais? |
|
| |
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 11:15 | |
| Le rappel du premier message à été supprimé _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 17:31 | |
| J'ai vu Jean-Pierre. Cà a marché. |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 21:37 | |
| Merci, au nom d la démocratie ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: rappel du premier message Jeu 4 Mar 2010 - 23:40 | |
| Mais de rien _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rappel du premier message Ven 5 Mar 2010 - 0:38 | |
| Ha! Jean-Pierre...j'avais lancé un pavé dans la marre.... Dommage que le vote ne soit pas obligatoire comme en Belgique, parce que "au nom de la démocratie", ça veut dire....juste quelques intervenants... Mais voilà! et puis, les absents ont toujours tort...... |
|
| |
| Sujet: Re: rappel du premier message Ven 5 Mar 2010 - 9:57 | |
| - François a écrit:
- Ha! Jean-Pierre...j'avais lancé un pavé dans la marre....
Mais tu as bien fait François car il y avait déjà eu quelques remarques à ce sujet _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel du premier message | |
| |
|
| |
| rappel du premier message | |
|