| Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Ven 21 Sep 2018 - 18:11 | |
| Le journaliste Jérôme Pitorin nous emmène à Saint-Malo et le long de la côte d'Emeraude !!!
L'émission : Echappées belles
Quand : ce samedi 22 septembre à 20h50
Où : sur France 5 _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Ven 21 Sep 2018 - 21:11 | |
| Un replay ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Ven 21 Sep 2018 - 22:02 | |
| Tu crois ? ... si c'est le cas ... ça vaut toujours la peine d'être (re)vu ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Sam 22 Sep 2018 - 10:47 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Tu crois ? ... si c'est le cas ... ça vaut toujours la peine d'être (re)vu !
Nan, ce que je veux, c'est un replay car ce soir, je peux pas voir... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Sam 22 Sep 2018 - 12:15 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
Nan, ce que je veux, c'est un replay car ce soir, je peux pas voir... Ben tu peux pas l'enregistrer ? J'te dirai si c'est une rediff. car je vais soit regarder, soit enregistrer !! Bon week-end  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Sam 22 Sep 2018 - 13:58 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
Nan, ce que je veux, c'est un replay car ce soir, je peux pas voir... Ben tu peux pas l'enregistrer ? J'te dirai si c'est une rediff. car je vais soit regarder, soit enregistrer !!
Bon week-end  Ça fait belle lurette que je n'enregistre plus, pas équipée pour, et regarde très rarement la TV. Du coup, quelques podcast sur mon PC... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Dim 23 Sep 2018 - 15:43 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Lun 24 Sep 2018 - 18:20 | |
| Cette "Echappée belle" m'a beaucoup plu  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 Lun 24 Sep 2018 - 22:19 | |
| vue depuis le Bretagne | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5  | |
| |
|
 | |
| Saint Malo et la côte d'émeraude - France 5 | |
|