| Marie-Hélène ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Marie-Hélène ? Lun 6 Aoû 2018 - 16:54 | |
| Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles ???? La chaleur ne doit pas être facile à vivre pour Jean et elle !!! Je vais essayer de la contacter en MP. | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Lun 6 Aoû 2018 - 17:42 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles ???? La chaleur ne doit pas être facile à vivre pour Jean et elle !!!
Je vais essayer de la contacter en MP. Il n'y a pas vraiment de canicule en Bretagne. On y supporterait même des "petites" manches en soirée, d'après ma fille, dans le 35. | |
|
| |
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Lun 6 Aoû 2018 - 17:52 | |
| Qu'est ce que j'm'y sentirais bien !!! Ici on cr*** de chôôôô.
Encore demain puis normalement de la pluie (hein, c'est quoi la pluie??) et surtout ..... de gros orages !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Lun 6 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Mêmes prévisions pour nous. Si seulement ça arrosait le jardin et faisait pousser les champipi...
Je ne sais pas ce qui nous empêche d'être là-bas, les activités de m"sieur sont réduites pendant les vacances. Pas le courage de partir seule par le train... rien que l'idée d'aller de la gare de l'Est à Montparnasse (si ça fonctionne) je suis fondue rien que d'y penser, ou le TGV, mais ça coûte la peau du c**.. et faut le prendre dans la gare de m****, au milieu des betteraves, à 1 heure de route. d'franz : envoie moi une réduc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Mar 7 Aoû 2018 - 12:07 | |
| Marie-Hélène m'a répondu ... elle va bien malgré la chaleur !!! | |
|
| |
| |
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Jeu 9 Aoû 2018 - 20:51 | |
| c'est vrai que juste pour la température on supporterait l’afflux des touristes quand je vois le delta entre est et ouest | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Mar 22 Jan 2019 - 10:47 | |
| Je ne sais si je suis au bon endroit pour vous souhaiter une bonne journée .Beaucoup d'entre vous sous la neige aujourd'hui et demain. Nous sommes épargnés je crois et pourtant il m'est arrivé d'être ici par temps de neige du temps où j'étais dans la région parisienne:c'est très très beau !!!! Très touchée de voir que vous ne m'aviez pas oubliée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Mar 22 Jan 2019 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Mar 22 Jan 2019 - 12:04 | |
| Il est tombé 3 flocons sur Bruxelles ! | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? Mar 22 Jan 2019 - 17:13 | |
| Bien sur que nous ne t'oublions pas, Marie Hélène Il a neigé assez fort ce matin, mais cet après midi , cela fond, c'est plutôt la bouillasse . ce soir rebelote, grosse averse de neige on verra demain matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Hélène ? | |
| |
|
| |
| Marie-Hélène ? | |
|