Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Message de Marie-Hélène Lun 30 Jan 2017 - 17:50
Je vous le mets tel quel en copié/collé :
Toujours présente mais bien fatiguée !!!!
Vous fais à tous un gros bisou et charge Ninie de vous transmettre mes meilleures pensées....Rien de grave mais une baisse d'énergie .Je me contente de regarder vos envois
Cette fois c'est sûr!!!Je me sens vraiment vieille .Peut-être qu'au printemps ,la sève remontant !!!!!!
J'espère que vous passez bien l'hiver et que cette mauvaise grippe,gastro,et le contexte politique ne vous perturbe pas trop trop !!!
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Message de Marie-Hélène Lun 30 Jan 2017 - 17:53
transmets lui toute notre sympathie
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Message de Marie-Hélène Lun 30 Jan 2017 - 18:37
ho ! not' fouine a un coup de blues...
Un coup de barre ? Un Mars, et ça repart !
Vivement le printemps, que remonte la sève.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Denis44 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 50 Age : 60 Ville : Le Gavre Département/Province/Pays : Loire-Atlantique Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Message de Marie-Hélène Ven 3 Fév 2017 - 1:04
Prends bien soins de toi Marie-Hélène ! A bientôt sur le forum !
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Message de Marie-Hélène Sam 4 Fév 2017 - 11:39
Prends soin de toi Marie-Hélène, pour revenir en pleine forme ... Le printemps arrive bientôt, c'est le petit arbre qui l'a dit (j'ai mon rosier qui commence à bourgeonner ...)