| Nouvelle interface du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 19:48 | |
| J' aime pô la nouvelle interface du forum qui affiche directement la photo au lieu de l' URL... Ça bride la mise en page... À moins qu'on m'explique comment écarter une photo du bord gauche du cadre  | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 20:08 | |
|  Pas vu ça... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 20:51 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 21:09 | |
| Ha oui... mais je ne vois pas le problème... tu veux faire quoi ? centrer l'image ? ça doit être possible. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 21:10 | |
| Essai...  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 21:11 | |
| En faisant "tout insérer", j'ai ceci :  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 21:52 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ha oui... mais je ne vois pas le problème... tu veux faire quoi ? centrer l'image ? ça doit être possible.
J' aime bien centrer les images verticales sur les horizontales (comme ICI), mais pas au milieu de la page. Je n' y arrive pas avec les photos. Quand je fais "Tout insérer", les photos s' insèrent directement, et non les URL. Il faudra que j' essaie en copiant/collant les URL plutôt que de "Tout insérer" (c' était pourtant bien pratique  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 21:59 | |
| en insérant tout, j'ai les url... bizarre ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 22:16 | |
| - mimi54 a écrit:
- en insérant tout, j'ai les url... bizarre !
Et quand tu cites tu as ça ???? Si je copie/colle l' URL, ça marche... | |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 22 Jan 2018 - 23:33 | |
| Mon cavalier et mon cheval vont finir par revendiquer des droits à l'image Perso je ne note pas de changement, j'ai toujours fait comme cela : Quand je fais "Tout insérer", les photos s' insèrent directement, et non les URL. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Mar 23 Jan 2018 - 10:51 | |
| - ClaudeD a écrit:
- mimi54 a écrit:
- en insérant tout, j'ai les url... bizarre !
Et quand tu cites tu as ça ????

Si je copie/colle l' URL, ça marche... Moi, j'ai ceci :  Trizarre bizarre : _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Dim 4 Fév 2018 - 6:37 | |
| Je n'aime décidément pÔ cette nouvelle interface... Je n' ai toujours pas trouvé comment déplacer horizontalement les photos... Du coup j' ai renoncé à poster, n' arrivant pas à faire la mise en page que je souhaitais  Je dois prévisualiser pour placer les photos là où je souhaite > dès que je le fais, les URL sont immédiatement remplacées par les photos dans le cadre de travail > ne sont plus "manipulables" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Dim 4 Fév 2018 - 11:18 | |
| Je ne comprends pas car je n'ai pas ce problème !
Ne nous abandonne pas, Claude, tes photos nous sont précieuses, même si elles ne se positionnent pas comme tu le souhaites.. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Dim 4 Fév 2018 - 14:49 | |
| Comme Mimi .... steplê .... ne nous abandonne pas Que serions-nous sans toi ... on sait que tu es perfectionniste, mais nous avant tout on veut des photos de Bretagne et y'a quasi plus que toi pour nous faire autant plaisir https://www.youtube.com/watch?v=I1lqm5g4RsA  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 5 Fév 2018 - 20:50 | |
| Nouveau problème… Je n' arrive plus à insérer des images… Ça va jusqu'à l' étape "choisir", je choisis, mais il n' y a aucun téléchargement qui s'opère… Nouveau aussi, une suggestion débile d' orthographe apparait.   Ça dépend du navigateur... Suggestion d'orthographe avec Safari et impossibilité de poster des photos Pas de suggestion et post possible avec Firefox, mais ma version donne des signes de faiblesse... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 5 Fév 2018 - 21:06 | |
| J'espère que cela va se solutionner, le lavoir que tu as posté donne bien pourtant !!!! ... t'as de tellement chouettes photos, on ne peut - veut pas s'en passer !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle interface du forum  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle interface du forum | |
|