Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Un petit plaisir que je me fais !!!! Jeu 31 Mar 2016 - 17:23
Ça me rajeunit de quelques années ! J'aime bien, les Matmatah !...
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Un petit plaisir que je me fais !!!! Jeu 31 Mar 2016 - 17:25
Une autre, que j'aime beaucoup :
On a tondu les moutons , et filé la laine nohhh Et réparé la moto avec la clef allen nohhh On a rencontré des filles pas du tout vilaines nohhh Avec elles il y avait la Marie ranouen nohhh On a respiré du tri du trichloroéthylène nohhh Et le lendemain on avait mauvaise haleine nohhh
{Refrain}
Y a trois francs de réduction sur les chocos BN nohhh Alors pour en profiter on les prend par douzaines nohhh On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen nohhh A la fin elle était vide elle était plus pleine nohhh Après on a fait du stop avec les bigoudènes nohhh Et on est allé en boîte mais y avait qu'des lesbiennes nohhh
{Refrain}
On a jeté tous les parisiens dedans la Seine nohhh On a noyé en même temps toutes les parisiennes nohhh On a trouvé du pétrole aux îles Kerguelen nohhh Et après on est parti pécho la sirène nohhh Ah y'en a un qu'j'oublie toujours oh c'est Saddam Hussein nohhh Celui-là nous pompe de l'air comme Jean-Marie Le Pen nohhh On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen nohhh Et après on est tous tombés dans le lagen nohhh
{Refrain}
Si notre chanson vous a plu oh donnez-vous la peine nohhh De nous payer un bon coup pour reprendre haleinen nohhh Je n'me souviens plus de la suite alors c'est pas la peine nohhh De toute façon ce qu'il fallait c'était une rime en "N"
{Refrain}
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Un petit plaisir que je me fais !!!! Jeu 31 Mar 2016 - 18:43
J'ai des démangeaisons dans les jambes!!! ,me manquent les "boutous coats"(pardon aux bretonnants:sais pas comment ça s'écrit!!! ) Mimi!!!ça réveille !!!!!!!
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Un petit plaisir que je me fais !!!! Jeu 31 Mar 2016 - 18:55
Mon fiston a ce CD ... j'vais le lui emprunter !!!!
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Sujet: Re: Un petit plaisir que je me fais !!!! Jeu 31 Mar 2016 - 19:00
Ninie de Bruxelles a écrit:
Mon fiston a ce CD ... j'vais le lui emprunter !!!!
Même génération, mêmes goûts ! Je ne sais pas si le miens l'a encore ?
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Un petit plaisir que je me fais !!!! Jeu 31 Mar 2016 - 21:35