Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Photos hébergées chez ImagesHack Sam 17 Oct 2015 - 13:30 | |
| En vertu des nouvelles dispositions de cet hébergeur, les photos hébergées gratuitement vont être supprimées !"ImageShack Content delivery policy changes
Dear ImageShack users, since 2004 ImageShack’s team has been working hard to create easiest to use, best performing Image Hosting and delivery solution for all users. To continue to improve our services for our premium users, ImageShack will implement policy changes that are listed in detail below.
Starting November 1st, 2015 ImageShack will be implementing a new policy that will affect image delivery for some of our users, here are those changes:
Premium ImageShack accounts will not be affected in any way. You will continue to be able to use your ImageShack account, and all images will be served to your pages.
Any free accounts (non-premium) will no longer deliver images to any sites, blogs or forums. This change will be implemented by November 1st,2015. If you have a free account, have images that are linked to any sites, blogs or forums and want to continue to have images delivered to those pages, please convert to premium account here:https://imageshack.us/upgrade, for only $3.99/mo, you will continue to have unlimited storage and unlimited delivery of your images.
You can read about those changes in more details here: https://medium.com/@ImageShack/imageshack-content-delivery-policy-changes-3984af30964e
ImageShack Team."Pas de soucis de mon côté : j'ai un compte premium, mais il est à craindre que certaines photos vont disparaitre du forum, et que tout le travail que Ninie et moi avons fait va être... à refaire !?  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack Sam 17 Oct 2015 - 14:24 | |
| Pas de souci non plus mais bien merci de l'info Mimi  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
 | Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack Sam 17 Oct 2015 - 21:02 | |
| c'est imageshack qui servait pour héberger les photos du forum ?
| |
|
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack Dim 18 Oct 2015 - 13:04 | |
| je sais qu'a un moment, je me servait de cet hébergeur, (il y en a d'autres, comme casimage) quand parfois servimg était en rade . | |
|

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack Dim 18 Oct 2015 - 16:01 | |
| - Beuleu a écrit:
- c'est imageshack qui servait pour héberger les photos du forum ?
Non, c'est servimg.com, pas de souci de ce côté _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|

| Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack Dim 18 Oct 2015 - 16:03 | |
| - Avernes a écrit:
- ...il y en a d'autres, comme casimage) quand parfois servimg était en rade .
casimage supprime vite fait bien fait les "vieilles" images ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
 | Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack Dim 18 Oct 2015 - 23:05 | |
| - mimi54 a écrit:
- Beuleu a écrit:
- c'est imageshack qui servait pour héberger les photos du forum ?
Non, c'est servimg.com, pas de souci de ce côté Ouf ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos hébergées chez ImagesHack  | |
| |
|