| Chez moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez moi !!! Sam 30 Juil 2011 - 15:06 | |
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Chez moi !!! Mer 3 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Merci, Ninie pour ces sympathiques photos. Pourquoi ne cultives-tu pas les aromatiques vivaces en pleine terre ? | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chez moi !!! Mer 3 Aoû 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii vous deux ... Mimi, çà va sembler bizarre, mais en pleine terre çà meurt ! Trop de vers de terre ( avis aux pêcheurs ) |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Chez moi !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:26 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Merciiiiiiiiiiiiiiiii vous deux ...
Mimi, çà va sembler bizarre, mais en pleine terre çà meurt ! Trop de vers de terre (avis aux pêcheurs ) Très utiles, les vers de terre et témoins d'un bon état sanitaire de ton sol. Sauf que les tiens me semblent bien gourmands. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denis44 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 51 Age : 62 Ville : Le Gavre Département/Province/Pays : Loire-Atlantique Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Chez moi !!! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Chez moi !!! Sam 13 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Salud doc'h ! La terre est trop vieille pour s'en moquer. En breton : An douar zo re gozh eit ober goap anezhañ . Kenavo ! :bzh1: | |
|
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Chez moi !!! Dim 21 Aoû 2011 - 12:11 | |
| nini.... tu m'envoie du basilic??? je n'arrive pas à garder des aromatiques, je ne sais pas pourquoi... je me demande si les enfants les mangent pas comme ça (c'est ce que je faisais avec la ciboulette chez mes parents, z'ont jamais pu en avoir êndant des années^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !!! Dim 21 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Le basilic doit toujours avoir le pied et la surface de la terre humide, voire mouillé. Mais je ne le garde qu'en pot, en pleine terre il fane et deviens inutilisable très vite. Je t'en envoie "virtuellement" ... peux-tu, de ton côté, m'envoyer un peu d'iode ? Je dois attendre début octobre pour retrouver "ma" Bretagne !!! |
|
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Chez moi !!! Dim 21 Aoû 2011 - 20:04 | |
| j'essayerai alors:) oui, je t'envoie plein d'iode, et un magnifique soleil en prime;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !!! Mar 23 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ici c'est temps lourds et orages (comme tu le verras sur les photos que je viens de postrà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi !!! | |
| |
|
| |
| Chez moi !!! | |
|