| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+11taillefer dehem Driver27 -Jean-Pierre- Avernes d'franz ClaudeD mariehelene Ninie de Bruxelles ghis5847 Mimi la Lorraine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 17 Déc 2015 - 20:42 | |
| Perso, ce serait plutôt un doigt de single malt d' Islay, mais rien en réserve (too expensive ). Je me rabats donc sur l' orange pressée. Excellent quand on est assoiffé, avec des petits dés de kiwi dedans, c' est le plein de vitamine C | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 17 Déc 2015 - 21:45 | |
| Un Claude super-vitaminé .... avec le boulot que tu as, c'est pas du luxe | |
|
| |
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 18 Déc 2015 - 22:29 | |
| Bonne nuit les z'ami(e)s .... Demain : On part en vadrouille et on terminera par Bruges .... Je ferai des si le temps le permet, ça devrait aller ( d'après miss météo) | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 18 Déc 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 18 Déc 2015 - 22:47 | |
| Bonne balade ! Je suis preneuse de photo de cette jolies ville. Je n'ai que de vieilles photos argentiques... | |
|
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 19 Déc 2015 - 18:35 | |
| - ClaudeD a écrit:
- Bonjour à Jef
Pas besoin d'aller jusqu'à Bruges... Toul (54) Temps superbe, on se croirait au printemps... pas bon, ça ! Suis allé couper mon (sa)pin pendant que les chasseurs n'étaient pas de sortie... | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 19 Déc 2015 - 22:32 | |
| 'Y a la même enseigne à Vannes. Y ai acheté des chocolats une fois: Excellents À part ça, je viens de prendre mon bain (involontaire) de (presque) Noël. Je me suis cassé la figure dans le bassin Sur le coup ça saisi, mais on s' y fait, l' eau n' est pas si froide. J' ai pu bosser trempé comme une soupe (tout sauf le haut du dos, les épaules et la tête) pendant 2 heures encore. Même pas froid! Une bonne douche une fois rentré à été quand même très bien venue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 19 Déc 2015 - 23:03 | |
| Je compatis... ça doit être désagréable. T'a pas de change, au cas où?... | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 19 Déc 2015 - 23:37 | |
| C' est un évènement exceptionnel pour moi La 2 ou 3ème fois depuis que j' exerce dans le domaine conchylicole J' ai vite réchauffé l' eau qui imbibait mes vêtements et j' étais davantage pressé de finir ma journée que de me changer Le plus embêtant est qu' il faut sécher les cuissardes très rapidement et ce n' est pas évident en cette saison (rinçage à l' eau douce, égouttage jusqu' à demain après midi, séchage près du radiateur jusqu' à lundi matin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Déc 2015 - 11:15 | |
| Pour les "bottes" mouillées, bourrées avec du journal, changé souvent, ça marche bien ! Mais dans les "bottes de 7 lieues", va falloir sous-traiter avec Ouest France !... Le principal est de ne pas avoir froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Déc 2015 - 14:00 | |
| Ben dis donc Claude !!! Heureusement que les t° sont clémentes. Tout comme les cuissardes, réchauffe bien le bonhomme aujourd'hui !!! Gros chaleureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Déc 2015 - 15:40 | |
| Comme vous êtes bien sages, je vous ai mis quelques photos de notre balade d'hier après-mdi dans les Balades de Ninie hors Bretagne ... Les photos de Bruges suivront .... Bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 20 Déc 2015 - 22:41 | |
| Le calme, le calme ... y'a personne J'mettrai 2-3 photos de Bruges demain .... Vais aller faire gros dodo !!!! Courage à ceux qui bossent ( Claude ) .... et bon début de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Déc 2015 - 11:03 | |
| On est là ! même si c'est pas tous en même temps. Bonne journée. Pour moi, calme avant la tempête : les chicouf arrivent demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Déc 2015 - 11:48 | |
| Chic .... alors (le ouf sera pour plus tard !) Repose toi aujourd'hui alors !!! Profite bien de ta famille ! Ils seront tous là ?Chez nous, ce sera fractionné ( c'est aussi cela les familles dé/recomposées, faut se partager) mais bon nous verrons tout le monde Léa le 23, Laurent le 24 et Vincent le 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Déc 2015 - 13:44 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
Ils seront tous là ? Ben, non, puisque mon p'tit Lu reste en Bretagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Déc 2015 - 16:34 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- Ils seront tous là ?
Ben, non, puisque mon p'tit Lu reste en Bretagne ! Et tu me l'avais dit en plus ..... ( Alzheimer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Déc 2015 - 11:29 | |
| Suis venue faire un coucou rapide ... envoyer quelques messages et maintenant : direction la gare pour récupérer notre petite (!!) Léa et son p'tit copain. Nous passons la journée ensemble. Passez vous aussi un très bon mercredi | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Déc 2015 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Déc 2015 - 23:12 | |
| Pas très disponible : les enfants, petits-enfants.. et problème d'ordinateur.. à résoudre ! Mais je pense bien à vous, même si je n'ai pas répondu à tous vos messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Déc 2015 - 12:51 | |
| Coucou rapide ! Ça chauffe en cuisine. Atelier bûche de Noël pour les enfants cet après-midi. J'attends la surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Déc 2015 - 15:35 | |
| Tu nous en garderas une part ? Bonne fête de Noël Ninie | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Déc 2015 - 17:56 | |
| Notre Mimi doit être bien occupée en famille ... et ils profitent sans doute aussi du beau temps !! Nous avons fait une bonne balade cet après-midi ... fallait pas manquer ça, par 14° !!! Un p'tit café ou une p'tite douceur Marie-Hélène ? les z'ami(e)s | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Déc 2015 - 19:37 | |
| Coucou... oui, occupée, pas vraiment pour des balades. En famille à Nancy cet après-midi : belle-sœur, et 3 sur 4 de ses enfants, avec conjoints et quelques uns de leurs enfants. Rare de réunir une aussi grande partie de la famille !
On cherche un endroit pour la prochaine cousinade. Groix a été évoqué, mais pas trop gérable. Si quelqu’un a une idée de structure pouvant accueillir une 30aine de personnes... logées et nourries, à prix raisonnable.... Il y a 2 ans, on avait trouvé un super truc dans les Vosges, avec piscine en libre accès et salle de sport/jeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|