| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+11taillefer dehem Driver27 -Jean-Pierre- Avernes d'franz ClaudeD mariehelene Ninie de Bruxelles ghis5847 Mimi la Lorraine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Fév 2016 - 12:03 | |
| Cet après-midi, nous allons à la Foire du livre de Bruxelles !!! Super bon moment que j'attend (im)patiemment chaque année | |
|
| |
Amélia Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 203 Age : 65 Ville : Isle sur la sorgue Département/Province/Pays : vaucluse Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Fév 2016 - 12:06 | |
| Oh la chance!
Bon après-midi Ninie | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Fév 2016 - 12:30 | |
| J'ai vu ça sur les réseaux ! Tu vas faire des achats ? Des dédicaces ? | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Fév 2016 - 16:45 | |
| Un petit moment . pour vous dire que tout va bien, mais que je suis en plein changement de fournisseur d’accès Internet. Ce n'est pas simple, la nouvelle box est arrivée, mais pas encore totalement activée: et en plus le chargeur d'alimentation fourni est hs dés le départ. J'attends le nouveau par Chronopost; je passe actuellement par le partage de connexion de mon ordi à mon téléphone. De plus, je suis en partance , la semaine prochaine pour Plonévez, pour dégager les pièces en vue des nouveaux travaux. DONC... je ne serai pas souvent en ligne si ce n'est le soir, si la connexion est possible | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Fév 2016 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 18 Fév 2016 - 17:24 | |
| Eh....je n'aurai pas trop le temps: démontage de meubles, bibelots et cadres à protéger, déchetterie à revisiter mais comme toujours, l'appareil photo sera du voyage. et comme toujours, je m'accorderai une pose ou deux en bord de mer, ne serais-ce que pour me changer les idées. le soir, si la connexion fonctionne, et si cela vaut le coup, je partagerai | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 20 Fév 2016 - 6:34 | |
| Bonjour tout le monde ! Après une semaine de panne internet, la connexion est enfin revenue Pourvu que ça dure J' ai vu aux infos que le téléphone filaire "classique" va être supprimé , d' ici 5 ans, pour être remplacé par une liaison ADSL. Tout un chacun devra être équipé d' une box. Ça promet. Jamais eu de coupure de téléphone "classique" (sauf ligne arrachée aux tempêtes), mais régulièrement des pannes internet, donc régulièrement sans téléphone. Bonne journée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 20 Fév 2016 - 11:33 | |
| Ravie de te lire à nouveau Claude .... j'commençais à m' demander si t'étais parti en vadrouille Bon week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 20 Fév 2016 - 12:47 | |
| Coucou, Claude ! Contente d'avoir de tes nouvelles.
Quant au portable, chez moi, c'est au fond du jardin ! Sympa quand il pleut ou fait froid... t'abrèges ! Et la ligne 09, ça marche malgré ma faible ADSL aux coupures rares, mais réelles. | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 21 Fév 2016 - 13:13 | |
| Bonjour Claude, heureux que ta connexion refonctionne et bien moi, je viens justement de passer au téléphone avec la box: ( promo tout compris a 10€ /mois pendant un an, et 20€ après) illimité et moins cher , pas de location de la box, inscription sur liste rouge gratuite, et pas sur liste du bottin donc pas de pub . et quand aux pannes, les déconnexions, sont de courtes durée (depuis des années que j'ai internet) et en cas, il reste les téléphones portables. après il y a encore.....les signaux de fumée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 21 Fév 2016 - 15:44 | |
| Ou ... le tam tam avec Gé à qui je souhaite bonne route vers son "pays" | |
|
| |
Avernes V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 21 Fév 2016 - 20:16 | |
| Coup de blues depuis que mon p'tit Lu m'a envoyé depuis son tél une photo des Chevrets où elle était ce matin ! Y avait pas de soleil mais il y avait la meeeeeeeeeeeeeeeer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 21 Fév 2016 - 20:28 | |
| Cà y est, j'ai aussi un coup de blues .... ils me manquent les chevrets Contente pour ton p'tit Lu d'avoir eu l'occasion de s'y balader !!! Allez Mimi, on s'console .... Souvenir de septembre 2015 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 21 Fév 2016 - 21:34 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Cà y est, j'ai aussi un coup de blues .... ils me manquent les chevrets
Contente pour ton p'tit Lu d'avoir eu l'occasion de s'y balader !!! Plutôt "course" que "balade" ! Merci pour ta photo. | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 23 Fév 2016 - 21:12 | |
| Un petit coucou à tous de Plonevez ou je suis arrivé hier. la maison est pleine de matériaux pour les travaux qui recommencent, et on a du mal a avancer dans certaines pièces. ce soir, un petit tour en bord de mer, mais sans sortir de la voiture, vu la pluie; pas de photos donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 23 Fév 2016 - 21:16 | |
| Merci de cette pensée Gé !!! Courage pour le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 24 Fév 2016 - 17:08 | |
| Je rentre de chez le véto : soucis avec ma vieille minette âgée de 17 ans (soit 82 ans en équivalent humain)... des gouttes de 3 types différents à lui mettre dans un œil, plusieurs fois par jour et pas en même temps. Va falloir la piéger 8 fois pas jour pendant 15 jours ! Ça ne lui rendra pas la vue et c'est pas sûr qu'on lui sauvera l’œil ! Du coup, elle a perdu toute notion de distance et de relief, et se "plante" quand elle veut aller boire sur l'évier comme elle en a l'habitude. Muscat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 24 Fév 2016 - 21:14 | |
| Elle a l'air toute "mimi" malgré son grand âge !!! | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 24 Fév 2016 - 21:21 | |
| Je lui trouve plutôt un air pas commode. On ne lui en compte pas | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 24 Fév 2016 - 23:05 | |
| Très belle photo de ton animal je suis passé par là, (chats et chiens) quand nos amis à quatre pattes vieillissent, les soucis commencent. bon courage pour les soins: les chats ont de la personnalité, et ne se laissent pas toujours faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 24 Fév 2016 - 23:22 | |
| - ClaudeD a écrit:
- Je lui trouve plutôt un air pas commode. On ne lui en compte pas
Elle a son petit caractère, mais c'est tout de même une bonne chatte, qui aime la compagnie. La photo date de 2011... elle était encore "jeune" ! | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 25 Fév 2016 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Amélia Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 203 Age : 65 Ville : Isle sur la sorgue Département/Province/Pays : vaucluse Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 26 Fév 2016 - 9:52 | |
| Bon courage Mimi Parfois ils s'adoucissent en comprenant qu'on les soigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 26 Fév 2016 - 11:30 | |
| - Amélia a écrit:
- Bon courage Mimi
Parfois ils s'adoucissent en comprenant qu'on les soigne. Ça va ! On arrive à la prendre, vu qu'elle passe la majeure partie de son temps à dormir et qu'elle est légère comme une plume.. Le problème, c'est quand il faut la déloger du placard dans lequel elle se planque, sur l'étagère tout en haut, juste sous le plafond.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|