| Je ne suis que l'ombre de moi-même !! | |
|
+9ClaudeD Avernes zabou -Jean-Pierre- taillefer Driver27 mariehelene Mimi la Lorraine Ninie de Bruxelles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 19 Mar 2015 - 11:19 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 20 Mar 2015 - 11:41 | |
| Ce 20 mars .... pendant l'éclipse : mon ombre "éclipsée" ... la voyez-vous ??   _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 20 Mar 2015 - 12:25 | |
| Ce n' est plus que l' ombre de l' ombre de toi-même  Enfin, on la distingue, en y regardant à ...deux fois | |
|
 | |
glazik29 Amoureux de la Bretagne

Nombre de messages : 404 Age : 59 Ville : Quimper Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 20 Mar 2015 - 23:21 | |
| un peu visible  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Dim 12 Avr 2015 - 14:14 | |
| Vendredi, en balade le long du canal de Louvain !! Et bien sûr y'a aussi l'ombre des arbres bordant le canal ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 11:04 | |
| Et eux aussi sont l'ombre d'eux même Toujours le long du canal de Louvain-Dyle _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 11:31 | |
| Ce sont des reflets, Ninie, pas des ombres... nuance !  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 11:37 | |
| Devant une cabine téléphonique rouge... (j'ai dû "jongler" entre l'ombre des arbres) devinez où et pourquoi ?  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 17:49 | |
| Serait-ce à London ??? Pour le jonglage, est-ce pour que l'on te voie 2 fois  ... non ? Et concernant le reflet ( en effet !!!) des arbres .. sur la 1ère que j'avais postée, c'est quand même mon ombre parmi les reflets  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 18:11 | |
| Non, pas Londres malgré les apparences mais en France... cherche (j'ai dit où j'étais allée hier !)...  Exact, Ninie ; sur ta première photo, il y a bien ton ombre, puisque tu as le soleil dans le dos et le reflet des arbres, éclairés par le soleil.  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 18:16 | |
| - mimi54 a écrit:
- Non, pas Londres malgré les apparences mais en France... cherche (j'ai dit où j'étais allée hier !)...
 Verdun  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 18:22 | |
| Pour les amateurs, il y a des cabines british à vendre assez régulièrement à côté d' Auray. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 16 Avr 2015 - 19:18 | |
| Oui, à Verdun, sur le quai de Londres, en bordure de Meuse. Verdun a été reconstruit après la guerre de 14/18 grâce au financement de la capitale britannique qui a quasiment "adopté" la ville. Aujourd'hui réaménagé et piétonnier, c'est un endroit au centre ville très agréable avec terrasses, gradins, jet d'eau... Bien sûr, il y a une cabine d’aspect londonien, mais à l'extérieur seulement. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 17 Avr 2015 - 8:08 | |
| une autre cabine Londonienne à Chateaulin aux halles, mais sans ombres, désolé.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 17 Avr 2015 - 9:19 | |
| - Avernes a écrit:
- une autre cabine Londonienne à Chateaulin aux halles, mais sans ombres, désolé.
Très coloré ! Du coup (breton et sans ombre) t'aurais pu poster en image du jour ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 17 Avr 2015 - 9:55 | |
| c'est pour cela, que j'ai dit: désolé sans ombre et pour aller avec ta cabine téléphonique, "so British".  | |
|
 | |
ghis5847 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 914 Age : 64 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
 | |
 | |
ClaudeD V.I.P

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Mar 5 Mai 2015 - 21:47 | |
|  Grosse averse ce soir  . J' ai dû courir me mettre à l' abri sous l' allée couverte des Pierres Plates, mais après...  Dans ma fuite du grain, j' ai perdu un bouchon d' objectif  .Pas pu le retrouver dans l' herbe haute  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Mar 5 Mai 2015 - 22:27 | |
| Le trésor est dans la mer ! ---- Ce jour-là (lundi 27/04), je photographiais la mousse sur la plage du Verger... pour vous :  L'eau est arrivée par derrière, sans me prévenir ! je me suis cassée la figure et l'appareil photo a pris un peu de sable mouillé... heureusement sans conséquences. Depuis, j'ai mal à une côte !  Je crois que c'est l'appareil qui s'est vengé !) Il faisait beau et venteux : j'ai vite séché...  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Mer 6 Mai 2015 - 17:28 | |
| @ Claude : au moins toi tu n'es pas tombé .... et merci car la photo valait le coup !!
@ Mimi : merci de t'être "décarcassée" pour nous, en plus plage du Verger, au grand dam de ta "carcasse" Es-tu passée voir tes chevrets ??? _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Mer 6 Mai 2015 - 19:32 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
Es-tu passée voir tes chevrets ??? Même pas ! Ni à la Touesse. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Mer 6 Mai 2015 - 20:33 | |
| Ben, j'irai pour toi C'est quoi la touesse  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Mer 6 Mai 2015 - 21:40 | |
| L'autre plage de Saint-Coulomb, plus à l'est, de l'autre côté de la pointe du Meinga, avec Roz Ven, où l'écrivain Colette passait ses vacances avec sa fille Bel-Gazou.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Jeu 7 Mai 2015 - 14:33 | |
| Je vois très bien, mais j'ignorais le nom ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !! Ven 10 Juil 2015 - 14:08 | |
| Dans l'eau !!!! A Lestrevet, pas loin de la plage où Ty Breizh va plichplacher avec Gé !!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je ne suis que l'ombre de moi-même !!  | |
| |
|
 | |
| Je ne suis que l'ombre de moi-même !! | |
|