| De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! | |
|
+2Avernes Ninie de Bruxelles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Mer 5 Nov 2014 - 20:43 | |
| "Des racines & des Ailes" ce mercredi 5/11 sur FR 3: "De la baie de Morlaix jusqu'au Cap Fréhel" _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Jeu 6 Nov 2014 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Mer 5 Nov 2014 - 23:05 | |
| Voila l'émission vient de se terminer: comme d'habitude pour des "Racines et des Ailes".....très bien, et en plus des coins que l'on adore ; je ne regrette pas ma soirée. le prochain petit écran à ne pas manquer: Thalassa, ce vendredi sur Brest. | |
|
| |
dehem Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 227 Age : 62 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Jeu 6 Nov 2014 - 8:36 | |
| Je me suis régalé en regardant cette émission hier soir. | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Jeu 6 Nov 2014 - 9:13 | |
| y a t-il un replay possible ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Jeu 6 Nov 2014 - 11:57 | |
| Je l'espère pour toi Mimi ... sur Pluzzz.fr (??? car impossible depuis la Belgique) !! C'était vraiment bien et très complet _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Jeu 6 Nov 2014 - 17:45 | |
| Je n'ai pas vu non plus ...Je ne tiens plus du tout le soir depuis le changement d'heure...Par contre réveil à 3 4 h du matin On trouve l'ensemble de l'émission en 6 parties https://www.youtube.com/watch?v=wNmFDnFzMag | |
|
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Jeu 6 Nov 2014 - 20:42 | |
| Merci. C'était superbe ! J'ai encore des trucs à découvrir, même si je connais pas mal des endroits qui sont montrés. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Ven 7 Nov 2014 - 8:35 | |
| Je crois que l'on a tous des trucs à découvrir, même si l'on va toujours dans le même endroit. je dirai même, que plus on arpente un lieu, plus le regard s'aiguise | |
|
| |
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Ven 7 Nov 2014 - 13:03 | |
| Je me rends compte que je fréquente plus les chemins côtiers que les châteaux ! C'est mon côté "sauvage" ! Va quand même que je me décide à visiter fort la latte. J'ai bien aimé la villa art déco à Etables, avec les peintures de Méheut et les mosaïques de Odoricco. J'ai un peu regretté qu'on ne parcoure pas la côte dans l’ordre où les divers endroits présentés se situent. Du coup, on s'y perd un peu. Étonnée qu'il n'ai pas été question des Sables d'or les Pins ! l'endroit est "fantomatique". Trop le vertige pour les oiseaux de cap Fréhel ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Ven 7 Nov 2014 - 14:06 | |
| Et perso j'ai, entr'autres, adoré le reportage sur la pêche des Ormeaux !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Ven 7 Nov 2014 - 17:20 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Et perso j'ai, entr'autres, adoré le reportage sur la pêche des Ormeaux !!!!
Et la façon de les "attendrir" !!! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Ven 7 Nov 2014 - 20:35 | |
| J'ai été étonnée, voir stupéfaite ... nous c'était à coup de marteau qu'on les "attendrissaient" .... les "grands" cuisiniers, eux leur font des papouilles euhhh massages 3 jours de suite !!!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! Ven 7 Nov 2014 - 21:34 | |
| vu aussi, (pluzz tv en replay) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! | |
| |
|
| |
| De la Baie de Morlaix au Cap Fréhel ! | |
|