| Votez pour le village préféré des Français | |
|
+4Ninie de Bruxelles mariehelene Avernes taillefer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Mer 5 Juin 2013 - 10:46 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Mer 5 Juin 2013 - 11:01 | |
| Merci pour les résultats ....C'était trop long à attendre ...Je crois bien avoir abandonné à "Moustiers sainte Marie" | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Jeu 6 Juin 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Ven 7 Juin 2013 - 10:38 | |
| Sucré ou salé, l'un comme l'autre, ça donne soif ! Haaaaaaaaaaaaaa, un petit Riesling bien fruité... c'est encore meilleur qu'une bolée de cidre. Et pour mettre tout le monde d'accord (est-ouest), avec le kouing, un Gewurtz', ce n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Ven 7 Juin 2013 - 22:27 | |
| De toute façon la belle deuxième place de Locronan, va encore rebouster le tourisme selon le maire . | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Sam 8 Juin 2013 - 11:56 | |
| ça va remuer dans ta région Avernes.....Sûr que ça va faire du bruit ...Tu vas regretter Avernes et t'y "replier" vite fait | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Sam 8 Juin 2013 - 22:30 | |
| - mariehelene a écrit:
- Tu vas regretter Avernes et t'y "replier" vite fait
m'étonnerais très fort , même si je ne renie pas du tout ce Vexin qui a su accueillir le vagabond que parfois je suis. | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français Lun 10 Juin 2013 - 11:37 | |
| M'étonnes pas trop le classement, on ne pouvait pas résister à l'attrait des couleurs en Alsace (la prochaine fois, Rochefort ou Pont Aven en fleur et ils ne verront pas le jour !!!)
Rigolo, le moins bien classé est un voisin : j'ai fait mes photos de mariage au château de Vaux le Vicomte mais le gars n'est pas le propriétaire, c'est un de leur fils, et le moins investi encore... Pour faire simple, le Comte de Vogué est propriétaire par mariage - cadeau !!! - sa femme s'occupe du restaurant, son fils ainé est revenu après des années dans la finance et le plus jeune s'occupe de l'animation.
D'ailleurs je bosse avec lui dans des projets touristiques autour du ru d'Ancoeur - qui traverse la propriété et remplit le canal et peut-être aussi les jets d'eau à moins que ne ne soit l'autre ru pour les jets...- initiés par la dame qu'on voit peindre au pont Sézanne à la fin du reportage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le village préféré des Français | |
| |
|
| |
| Votez pour le village préféré des Français | |
|