| Votez pour Rochefort en Terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Votez pour Rochefort en Terre Lun 23 Mai 2016 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Lun 23 Mai 2016 - 21:29 | |
| - d'franz a écrit:
- moi c'est fait, avec le redécoupage des régions je ne me sens pas concerné par le choix du grand est ...
● Arbois / Franche-Comté-Bourgogne J'aime bien ! ● Candes-Saint-Martin / Centre-Val de Loire ● Courances / Ile de France ● Gordes / Provence-Alpes-Côte d'Azur ● L'Île de Behuard / Pays de Loire ● Montreuil-sur-Mer / Hauts de France ● Nonza / Corse ● Plombières-les-Bains / Grand Est. Il y a mieux, dans le GE ! ● Rocamadour / Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées Joli, j'aime beaucoup● Rochefort-en-terre / Bretagne ● Sare / Aquitaine-Limousin-Poitou Charentes ● Varengeville-sur-Mer / Normandie ● Vogüé / Auvergne-Rhône-Alpes | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mar 7 Juin 2016 - 22:57 | |
|
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Mer 8 Juin 2016 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mer 8 Juin 2016 - 8:45 | |
| | |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mer 8 Juin 2016 - 17:02 | |
| perso je trouve que Rocamadour n'a rien a faire dans cette liste, si au village on ajoute la basilique Saint-Sauveur c'est forcément le plus beau, mais plébiscité par qui ? les touristes ? je ne pense pas, les habitants ? pas assez nombreux pour dégager une majorité ! Rocamadour n'a rien à prouver et n'avait pas besoin de cette publicité qui aurait pu servir à un autre village du Quercy ... (me demander la prochaine fois ) j'ajoute que je connais bien cette cité, que je conseille sa visite de jour comme de nuit avec un guide. | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mer 8 Juin 2016 - 17:50 | |
| En ce qui me concerne, Rochefort en terre n'a pas eu l'extrême honneur d'avoir eu ma visite | |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mer 8 Juin 2016 - 17:55 | |
| bon, faudra pas y aller cette année ... sous peine de se faire marcher dessus | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mer 8 Juin 2016 - 18:05 | |
| 'Y avait traditionnellement déjà foule pendant la "saison"... Ça risque d'être la cohue. Je comptais y faire un tour fin juin, je crois que je vais renoncer (J' aime pas la foule ) | |
|
| |
Avernes V.I.P
| |
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Mer 8 Juin 2016 - 21:34 | |
| jamais été en Bretagne en dehors de avril/mai | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Jeu 9 Juin 2016 - 0:20 | |
| depuis que j'ai la maison, j'y vais au minimum tous les deux mois....et je trouve l'entre deux très long là je suis sur le départ, lundi. | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre Dim 12 Juin 2016 - 15:20 | |
| Je crois qu'il y a plus foule à Rocamadour qu'à Rochefort... j'aime bien les deux, quand je suis allées à Rochefort (vacances de Pâques ?), il n'y avait pratiquement personne. En fait, Rocamadour, c'est plus le site que le village qui est beau... et j'aime pas les bondieuseries ! Je n'ai pas voté, je trouve ce genre de suffrage artificiel et pipé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Rochefort en Terre | |
| |
|
| |
| Votez pour Rochefort en Terre | |
|