Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mar 11 Déc 2012 - 21:53
Waouh !!! une tuerie (comme disent les djônes maintenant !) :bzh1:
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 12 Déc 2012 - 17:53
Super ! j'adore
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 12 Déc 2012 - 18:38
Pourquoi pas ?
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 12 Déc 2012 - 20:26
Heureuse que çà vous plaise :bzh1:
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Ven 21 Déc 2012 - 23:30
j'aime, non pas l'original,mais la version humoristique :bzh1:
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Sam 22 Déc 2012 - 16:00
Avernes a écrit:
j'aime, non pas l'original,mais la version humoristique :bzh1:
Suis presque d'accord, mais je commence à saturer quand même un peu à force de voir et d'entrendre ce " style" un peu raz le bol !! c'est presque du harcèlement médiatique
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Sam 22 Déc 2012 - 21:00
Cà passera Taillefer ....
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Sam 22 Déc 2012 - 21:17
taillefer a écrit:
Suis presque d'accord, mais je commence à saturer quand même un peu à force de voir et d'entrendre ce " style" un peu raz le bol !! c'est presque du harcèlement médiatique
Jamais beaucoup entendu ! ça dépend aussi des radios je présume !
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mar 25 Déc 2012 - 18:59
mimi54 a écrit:
taillefer a écrit:
Jamais beaucoup entendu ! ça dépend aussi des radios je présume !
Si seulement c'était qu'à la radio !
Mais bon, comme le dit Ninie, ça passera surement... vivement !
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 26 Déc 2012 - 10:00
taillefer V.I.P
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 26 Déc 2012 - 19:51
AArrgh ! quand je vous dis que c'est partout !! :spiderman:
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 26 Déc 2012 - 20:20
taillefer a écrit:
AArrgh ! quand je vous dis que c'est partout !! :spiderman:
Du calme, respire .... çà va passer
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 26 Déc 2012 - 21:15
allez, histoire de t'achever
Gangnam Style (en coréen 강남 스타일 [kaŋnam sɯtʰail], translittération Gangnam Style, signifiant littéralement Style de Gangnam) est une chanson du chanteur sud-coréen Psy. Le single est extrait de l'EP PSY 6 (Six Rules), Part 1 (2012). La chanson est connue pour son humour et son rythme accrocheur2, accompagnée d'une chorégraphie insolite. Le single sort le 15 juillet 2012 et entre directement numéro un du classement sud-coréen, le Gaon Chart3. Il connaît ensuite un succès planétaire, particulièrement à travers sa diffusion sur les sites de partage vidéo, le clip officiel de la chanson devenant le plus visionné de l'histoire de YouTube, dépassant le milliard de vues le 21 décembre 20124.
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Mer 26 Déc 2012 - 21:25
Et dire qu'on y a contribué n'est pas faux
taillefer V.I.P
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Ven 28 Déc 2012 - 19:17
Ninie de Bruxelles a écrit:
Et dire qu'on y a contribué n'est pas faux
C'est clair ! Au départ le "chanteur" lui même n'y croyait pas ... :shock: La médiatisation ferait vendre n'importe quoi, il suffit de rabacher sans cesse et tout le mode suit ! Il suffit de prendre un peu de recul par rapport à ce que l'on nous présente et on peut se rendre compte que l'on est sous influence.. Moi en tout cas j'adhère pas
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 515 Age : 67 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Ven 28 Déc 2012 - 19:55
Bel exemple franchouillard de "comment faire un tube"
Lagaf' voulait démontrer la fabrication artificielle mais efficace d'un "tube" en se moquant
Sa chanson est arrivée 1ère au top cinquante devant Sacrifice d'Elton John !!!
Citation :
Bo le lavabo (WC Kiss) est une chanson écrite et interprétée par Vincent Lagaf' en 1989. Elle a été réalisée à partir d'un sample intégral de French Kiss de Lil' Louis. Elle totalisera 440 000 ventes. La chanson restera d'ailleurs plusieurs semaines au Top 50 français.[réf. nécessaire] La chanson est une parodie des musiques qui entrent dans le top 50 ; Vincent Lagaf' se moque entre autres des paroles répétitives, et de la mise en scène limitée.
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Jeu 4 Avr 2013 - 21:34
ça change !
Pas encore démodé, ce truc ?
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"... Ven 5 Avr 2013 - 6:58
JE SUIS PERDUE Voudrais qu'on m'explique....Un peu compris avec l'explication d'Avernes ....Mais quand je suis tombée sur la vidéo de ces bretons sauteurs :shock: En musique me suis habituée au "Rock breton" ...Mais là ?A part les costumes
Bon...Veux pas jouer les ronchons ....Mais "BRETON"ça .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La version bretonne de "Gangnam Style"...