| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+16mariehelene Driver27 jakou Avernes AgapRaz Ninie de Bruxelles Mamicha taillefer PascalXLD Bob (MC Melun) brindavoine Bigoudène GUY Hillion Coco du Nord -Jean-Pierre- Mimi la Lorraine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 11:43 | |
| Pleure pas, marihelene : je les aime, moi, tes photos... Oui, calme plat sur le forum mais rassurez vous, ce n'est pas le seul dans ce cas. Un peu absente pour ma part : sorties à droite et à gauche et couchée à pas d'heure ! bonne journée et à bientôt pour la papotte ! | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 11:57 | |
| Je partage ton avis ma Mimi, tes photos sont très intéressantes ma chipie fouine, non mais .... Allez le trio infernal est recomposé !!!! Bonne journée et malgré les vacances ( qui font que les forums soient plus calmes à cette période), on va un peu l'animer notre ADLB | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 13:29 | |
| la fête de la musique s'est terminée dans l'eau, rangement en catastrophe du matériel sono et éclairage. aujourd'hui c'est préparatifs pour un nouveau chargement de matériel a emmener à Plonevez ici ,s'il fait toujours aussi moche, le jardin en profite pour faire le fou et pousser à tors et à travers . on s'en occupera des qu'il, fera un peu moins humide. | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 13:31 | |
| Tu pars bientôt ?? ( sans femme et sans chien j'ai lu ) | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 13:40 | |
| Oui, je pars.... juillet, mais je ne sais pas a quelle date, car je dois aller chercher des canapès dénichés à "Pors Ar Vag" sur le Bon Coin, et je suis aussi en attente d'une date de commencement de travaux pour le raccordement des eaux usées au tout à l'égout (en attendant la fosse sceptique fonctionne bien). | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 14:04 | |
| N'oublie pas tout de même toutes les semaines (quand tu es là ) de l'Epar........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 14:09 | |
| - Avernes a écrit:
- Oui, je pars....
juillet, mais je ne sais pas a quelle date, car je dois aller chercher des canapès dénichés à "Pors Ar Vag" sur le Bon Coin, et je suis aussi en attente d'une date de commencement de travaux pour le raccordement des eaux usées au tout à l'égout (en attendant la fosse sceptique fonctionne bien). Tu vas être surbooké dis donc !!! Ne nous oublie pas quand tu fais un aller-retour de nous tenir au courant et pourquoi pas ... un post "avancement des travaux" (enfin si tu veux bien ) ainsi qu'à la Miss et mon pote Flash | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 16:36 | |
| Que dis-tu là Ninie ? Qui c'est: " mon pote Flash:heart:: | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 19:15 | |
| Je te présente le "pote" Flash : il est toujours avec nous, il nous colle, mais on l'adore il vieillit, car maintenant il a la dysplasie de la hanche, et pour monter les escaliers, il faut l'aider. | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 19:46 | |
| - Avernes a écrit:
- Je te présente le "pote" Flash :
il est toujours avec nous, il nous colle, mais on l'adore il vieillit, car maintenant il a la dysplasie de la hanche, et pour monter les escaliers, il faut l'aider. Bonne gueule, le toutou d'amour... | |
|
| |
| |
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 24 Juin 2013 - 20:43 | |
| Ah j'aime mieux ça !!!!J'ai crû que Ninie faisait des infidélités à son cap'tain. Un petit bonsoir de Bretagne où il fait beau mais pas très chaud 15 malgré le beau soleil ce soir.La mer est montée très haut,charriant des paquets de goémon après plusieurs jours de gros temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 24 Juin 2013 - 21:18 | |
| Toujours fidèle à mon cap'tain ... qui a repris le boulot ce matin ! Enfin plus que 6 mois à bosser avant une retraite bien méritée. Pas trop le temps ce soir car le fiston vient de revenir du Mans ( commissaire aux 24 h) et il a plein de choses à raconter. Gros et à très vite !!! | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 24 Juin 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|