| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+16mariehelene Driver27 jakou Avernes AgapRaz Ninie de Bruxelles Mamicha taillefer PascalXLD Bob (MC Melun) brindavoine Bigoudène GUY Hillion Coco du Nord -Jean-Pierre- Mimi la Lorraine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Juin 2013 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Juin 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Juin 2013 - 17:17 | |
| Arrête Mimi ...C'est de la provocation ...Chez nous c'est gris:....Abracadabra .... .....pour toi ...na! | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 0:29 | |
| Chez moi ce matin un temps splendide, après-midi et soirée violents orages mais le calme est revenu, 30° prévu aussi pour les prochains jours | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 10:00 | |
| Ça va encore chauffer sur la Lorraine... 35°C annoncés. | |
|
| |
dehem Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 227 Age : 62 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 10:07 | |
| Nous avons eu 37° au plus fort de la journée d'hier et il est attendu la même température aujourd'hui. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 10:12 | |
| Vous pouvez pas nous envoyer quelques degrés (15) ce matin et comme ça depuis quelques jours ...Depuis l'épisode de beau temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 10:32 | |
| - mariehelene a écrit:
- Vous pouvez pas nous envoyer quelques degrés (15) ce matin et comme ça depuis quelques jours ...Depuis l'épisode de beau temps
Si on pouvait, ce serait volontiers, car là, franchement, c'est un peu trop... et on n'a pas la mer pour se rafraichir . La nuit, ça ne baisse pas beaucoup. On est en climat "semi-continental" ou "océanique dégradé" ! Pour sûr que ça va se dégrader vite fait-bien fait... avec des orages. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
Sissil 62 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 14 Age : 27 Ville : HAUTS DE FRANCE Département/Province/Pays : 62 Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 15:14 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 15:27 | |
| C'est orageux chez toi Sylvie ,enfin pas vraiment ...Au moins ,même sans soleil,vous pouvez profiter de la mer et de la plage . | |
|
| |
| |
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Juin 2013 - 23:26 | |
| Coucou tout le monde, je suis reviendu la vente s'est déroulée sans anicroche , puisque les vendeurs ont fait procuration. on a commencé le nettoyage : plusieurs aller retour à la déchétterie. accueil des voisins: super; ils sont tous venus nous voir, discuter, et faire connaissance. contrats EDF, eau faits et rendez vous première étape du raccordement eaux usées pris. j'y retourne seul, sans chien et femme, pour bosser juillet pour tout dire, on est heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 19 Juin 2013 - 8:39 | |
| - Avernes a écrit:
- Coucou tout le monde, je suis reviendu
la vente s'est déroulée sans anicroche , puisque les vendeurs ont fait procuration. on a commencé le nettoyage : plusieurs aller retour à la déchétterie. accueil des voisins: super; ils sont tous venus nous voir, discuter, et faire connaissance. contrats EDF, eau faits et rendez vous première étape du raccordement eaux usées pris. j'y retourne seul, sans chien et femme, pour bosser juillet pour tout dire, on est heureux Bon courage ! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Vous êtes nombreux à vous plaindre de la chaleur. Mer 19 Juin 2013 - 20:44 | |
| Eh ben non ,pour nous c'est toujours max 17 degré...Et ce soir quelques rayons de soleil qui se faufilent à travers les nuages et la brume dans le fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 19 Juin 2013 - 22:29 | |
| Il a encore fait chaud aujourd'hui... Ça tonne au loin : l'orage éclatera t-il ? Vigilance orange... | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 20 Juin 2013 - 12:17 | |
| nous hier, trombes d'eaux, éclairs, tonnerre, et ce matin calme plat | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 20 Juin 2013 - 13:47 | |
| Moi j'ai froid .Je ne vous mens pas .Pull doudoune pour sortir.....Je viens de fermer les fenêtres...Trop froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 20 Juin 2013 - 18:03 | |
| - Avernes a écrit:
- nous hier, trombes d'eaux, éclairs, tonnerre, et ce matin calme plat
ça, c’était tôt ce matin... pas eu besoin d'arroser le jardin. Dans la Meuse, à une 20aine de km de chez moi, ils ont eu de la grêle qui a fait des dégâts hier soir ! Le soleil est revenu en fin de matinée. On a déjeuné sous le parasol. Maintenant, il fait bon : 25°C. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 20 Juin 2013 - 18:36 | |
| J'ai vu que la Lorraine était en surveillance orange ....Risque d'orage de grêle. | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 21 Juin 2013 - 10:26 | |
| ce soir (fête de la musique) je suis de service pour l'éclairage et sono de mon Ce ,le tout en extérieur, j'espère que l'on ne va pas encore s'en prendre une | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| |
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 8:37 | |
| Ben moi c'est bonjour Ninie...Il faisait tellement froid hier que je suis allée me coucher très tôt.
Ben voui ,c'est comme ça depuis quelques jours ...Pas de photos....Pas de commentaires .....Marre de soliloquer ou mettre des photos qui n'intéressent personne......
Elles étaient bonnes tes araignées ,bien pleines ?
Bon courage pour ton linge ,repassage ....etc......
Tu nous parleras de ton séjour en Bretagne quand même ?????? | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 23 Juin 2013 - 10:53 | |
| Bien sûr ma belle .... Je vois que c'est le calme plat sur le forum, mais bon certains sont sans doute (déjà ou encore) en vacances T'inquiète, on va papoter ensemble et bien sûr que je vais parler et raconter mon super séjour chez les Bretilliens J'espère que tu vas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|